V8Roadster a écrit : 10/05/2016
Aston a écrit : 10/05/2016
Pas cool ça...
C'est hallucinant

. J’espère que ton problème va se résoudre aussi rapidement que possible ! Ils sont quand même gonflés chez Aston Bruxelles ! La voiture fonctionne à la perfection avant révision et hop, après révision, plus rien ! Et ils ne prennent pas leurs responsabilités ! C'est scandaleux !
Attention de ne pas dénigrer une personne, une société, sans connaître le fond des choses.
ça peut même conduire à "tirer sur l'ambulance" !
Pour l'instant personne n' a connaissance des causes premières de la panne.
Ce genre de déboire financièrement conséquent doit se traiter objectivement, avec un expert tiers, comme suggéré précédemment ( Seb je crois) .
Cet expert, mandaté ( payé) par Snoopy, écoutera et examinera les explications de la concession, puis confirmera, nuancera ou contredira.
A l'impossible, nul n'étant tenu, il faut aussi prévoir d'admettre que dans certaines configurations extrêmes de la technique et de la malchance, l'expert déclare ne pas pouvoir se prononcer .
Pour avancer efficacement vers la sortie du problème, il convient aussi de payer les tranches de travaux effectués pour établir une relation de confiance et obtenir des écrits sur le diag et travaux effectués.
Un bon expert saura guider sur ce point.
Et de ne pas trop laisser écouler le temps qui serait défavorable à l'établissement des faits et de la vérité.
En tous cas, voilà comment je procéderais.
Bon courage.