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Re: Comparaison d'impression conduite Vanquish S vs. non S

Publié : 22/11/2015
par AstonDBS
Bravo pour ce compte rendu :pouce

Re: Comparaison d'impression conduite Vanquish S vs. non S

Publié : 22/11/2015
par RienQuePourSesYeux

Exceptionnel !


j'imprimerai tout ceci avec gratitude pour sécuriser l'entretien de ma non S.



A ce sujet,


Non S, moteur changé par le dealer Aston France (précédent propriétaire aurait brûlé le moteur en tournant sans huile) et boite spécifications S montée à la place de l'originale.


=> le joint devrait être le bon


=> les capteurs de boite aussi


=> le soft mis à jour


=> les bobines de la bonne sorte



Je vais en tout cas tout faire vérifier dès demain ...



Bonne soirée aux Français, bon après midi à toi Vanq_02144 et encore Merci !



Eric

Re: Comparaison d'impression conduite Vanquish S vs. non S

Publié : 22/11/2015
par ASTON20100

En effet, compte rendu riche d'expériences et qui sera fort utile aux propriétaires des Non-S comme des S (y) (y)


Re: Comparaison d'impression conduite Vanquish S vs. non S

Publié : 22/11/2015
par Astonsong

Merci pour ton expérience. Je partage beaucoup de tes analyses.


Re: Comparaison d'impression conduite Vanquish S vs. non S

Publié : 23/11/2015
par Fiorano
Merci pour ces éclairages moi qui cherche une non s ça fait reflechir voir même angoissant

Re: Comparaison d'impression conduite Vanquish S vs. non S

Publié : 23/11/2015
par RienQuePourSesYeux
Une non S peut être retrofittee avec la boîte de la S

Une transfo à faire on dirait.

Re: Comparaison d'impression conduite Vanquish S vs. non S

Publié : 23/11/2015
par Fiorano

sur la tienne je crois que cela a ete fait suite a un entretien tel que j avais eu avec m dietch


mais tu a degaine plus vite que moi en tout cas felicitation et je m en veux d avoir tarde car


en retrouver une comme ca cela va etre complique


Re: Comparaison d'impression conduite Vanquish S vs. non S

Publié : 23/11/2015
par Armen

Dom, celle du 14 est vraiment un bon plan ;-)


Demande à AP Paris les renseignements sur l'auto avec le n° de châssis


Re: Comparaison d'impression conduite Vanquish S vs. non S

Publié : 23/11/2015
par Fiorano

j ai tel dans le 14 messagerie j attend qu il me tel avec les numeros


Re: Comparaison d'impression conduite Vanquish S vs. non S

Publié : 23/11/2015
par VanQ_02144
Fiorano a écrit : 23/11/2015

Merci pour ces éclairages moi qui cherche une non s ça fait reflechir voir même angoissant


L’idée de ce que j'ai écris n'est pas d'angoisser, j’espère, mais certainement de donner une prise de conscience quand on achète un Vanquish, il faut réfléchir et éclaircir et un acquéreur averti est un acquéreur satisfait.


Armen te le confirmera mais toute Aston qui a été en service chez un dealer est "fichée" avec tout ce qu'elle a eu par rapport a tout ce qu'elle doit avoir. Avec le no de châssis, c'est un excellent début lors d'un achat. Une voiture qui a été suivie chez un dealer Aston avec des techniciens compétents, qui roule bien, c'est un pas géant pour éviter des problèmes. Après il faut regarder au cas par cas. Il y a de très très bonnes voitures, simplement il faut les trouver.



Avoir une Vanq et être satisfait, c'est savoir a quoi s'attendre. Acheter une Vanq a disons 50,000 euros et se retrouver avec une facture de 40,000 euros a cause de maintenance mal faite ou non faite pas un acheteur non averti, n'est pas ce que j’appellerais une expérience plaisante.



Ici au USA il y a environ 3 non S a vendre. Toutes ont au moins $30K-50K pour les remettre en état. Même le dealer a NY ne les achète pas! Elle ne se vendent pas et pour cause.. Le malheur c'est que ces voitures "abandonnées" donnent une mauvaise impression a l'essai popur un acheteur potentiel qui ne connait pas bien ce modèle et répand une atmosphère de suspicion sur le modèle.


.


Pour Armen,


J'ai contacté le Canadien qui vends sa S a $55K-$70K. Je suis convaincu que la voiture peut être achetée a $60K.


Elle a besoin d'un embrayage dans les 12 mois: $12K. La voiture a 40K miles => il faut compter ~25K-$30K de réfection pour une voiture sans histoire.


J'ai évalué donc $40K a rajouter au minimum pour une voiture au top a $40K miles ce qui met la voiture a $100K finie.


En regardant autour, J'ai vue des meilleures S a ~$90K 100K. Pour moi sa voiture ne vaut pas plus de $40K pour faire face aux "imprévus", compte tenu des prix pratiques ici. Maintenant il faudrait vraiment conduire et regarder la voiture pour être sur ou payer plus.



J'en reviens toujours au même point, a modèle et variante égale, une voiture plus chère a l'achat est souvent la moins chère au bout du compte quand tout est vérifié.