Fiorano a écrit : 23/11/2015
Merci pour ces éclairages moi qui cherche une non s ça fait reflechir voir même angoissant
L’idée de ce que j'ai écris n'est pas d'angoisser, j’espère, mais certainement de donner une prise de conscience quand on achète un Vanquish, il faut réfléchir et éclaircir et un acquéreur averti est un acquéreur satisfait.
Armen te le confirmera mais toute Aston qui a été en service chez un dealer est "fichée" avec tout ce qu'elle a eu par rapport a tout ce qu'elle doit avoir. Avec le no de châssis, c'est un excellent début lors d'un achat. Une voiture qui a été suivie chez un dealer Aston avec des techniciens compétents, qui roule bien, c'est un pas géant pour éviter des problèmes. Après il faut regarder au cas par cas. Il y a de très très bonnes voitures, simplement il faut les trouver.
Avoir une Vanq et être satisfait, c'est savoir a quoi s'attendre. Acheter une Vanq a disons 50,000 euros et se retrouver avec une facture de 40,000 euros a cause de maintenance mal faite ou non faite pas un acheteur non averti, n'est pas ce que j’appellerais une expérience plaisante.
Ici au USA il y a environ 3 non S a vendre. Toutes ont au moins $30K-50K pour les remettre en état. Même le dealer a NY ne les achète pas! Elle ne se vendent pas et pour cause.. Le malheur c'est que ces voitures "abandonnées" donnent une mauvaise impression a l'essai popur un acheteur potentiel qui ne connait pas bien ce modèle et répand une atmosphère de suspicion sur le modèle.
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Pour Armen,
J'ai contacté le Canadien qui vends sa S a $55K-$70K. Je suis convaincu que la voiture peut être achetée a $60K.
Elle a besoin d'un embrayage dans les 12 mois: $12K. La voiture a 40K miles => il faut compter ~25K-$30K de réfection pour une voiture sans histoire.
J'ai évalué donc $40K a rajouter au minimum pour une voiture au top a $40K miles ce qui met la voiture a $100K finie.
En regardant autour, J'ai vue des meilleures S a ~$90K 100K. Pour moi sa voiture ne vaut pas plus de $40K pour faire face aux "imprévus", compte tenu des prix pratiques ici. Maintenant il faudrait vraiment conduire et regarder la voiture pour être sur ou payer plus.
J'en reviens toujours au même point, a modèle et variante égale, une voiture plus chère a l'achat est souvent la moins chère au bout du compte quand tout est vérifié.