Page 4 sur 25

Re: Future DB11

Publié : 29/04/2015
par Aston Dreamer
Armen a écrit : 29/04/2015

Tiens j'y pense, il me semblait qu'AM venait juste de signer un contrat de 5 ans avec Cosworth pour le V12...

Jusqu'en 2017 si mes souvenirs sont bons. Mais la Vanquish ne serait pas renouvelée avant 2018 selon les dires du directeur d'AP Bordeaux, elle pourront donc conserver le même V12 qu'à l'heure actuelle, ce qui semble fort probable.

Re: Future DB11

Publié : 30/04/2015
par Goldfinger
Aston a écrit : 29/04/2015
franck_lyon a écrit : 29/04/2015
Je comprends comme toi Pascal ;-)
Et moi aussi. Il est bien question des V8 et V12 AMG mais retravaillés pour Aston Martin et pour coller davantage à la philosophie de la marque anglaise et non pas faire simplement du copier-coller allemand (y)

Exactement ça mais vous avez eu le scoop il y a quelques jours y'en a qui suivent pas. Pfffffff.
ASTONDBS a écrit : 29/04/2015 Ce sera des blocs AMG. C'est ainsi. Mais que voulons nous? Qu'Aston survive voire se développe ou disparaisse ?

Moi j'ai choisi !

J'aime cette philosophie, cette marque. Je suis convaincu que les gènes, l'identité seront toujours présents.

Notre marque sur les 100 dernières années a vécu de nombreux chambardements !

Et alors ?

Toute la production est désirable, différente mais possède ces gènes que nous savons identifier.

Ce sera la même chose avec cette nouvelle génération
C'est çe que je pense depuis les rumeurs amg la meilleur chose qui puisse arriver a aston c'est le partenariat amg et je pense que l'on va avoir droit a des voitures exceptionnelles!! Si en plus on y integre tout 'l'infotainment merco c'est le nirvana. Allez essayer un vrai Amg pour ceux qui ne connaissent pas...

Re: Future DB11

Publié : 30/04/2015
par Fozzie

MacUser depuis 1999, le partenariat Aston-AMG me fait un peu pense à la révolution qui a eu lieu chez Apple il y a de cela quelques années. Nous étions alors englués dans des processeurs peu performants et cantonnés à des parts de marché symboliques. Le passage au processeur Intel, avec portage de windows, l'ennemi juré, sur les Mac, a permis une explosion de la puissance, enfin digne des autres machines du marché, et une compatibilité quasi-intégrale. Malheureusement, l'exclusivité que je recherchais s'est évanouie avec l'augmentation exponentielle des ventes. Bref, on ne peut pas tout avoir: une marque qui perdure, et l'exclusivité.


En tous cas, je chéris jalousement mes anciens Mac, tous plus beaux les uns que les autres...


Re: Future DB11

Publié : 01/05/2015
par JP54
Fozzie a écrit : 30/04/2015

MacUser depuis 1999,

Tout devient clair :roll



AM pour moi on leur demande de faire des voitures belles à se damner avec des performances acceptables mais d'hypercars, un son de fou et une bonne tenue de route. Le tout avec la gentleman driver attitude. Le reste...

Re: Future DB11

Publié : 30/05/2015
par Aston Dreamer




Re: Future DB11

Publié : 30/05/2015
par Franck_Lyon

Elle braque bien ....Il n'a pas mis longtemps à la rentrer dans la cour !


Re: Future DB11

Publié : 30/05/2015
par ASTON20100

Et au bruit, c'est bien un V12


Re: Future DB11

Publié : 30/05/2015
par Armen

Dans la vidéo je ne retrouve pas la sonorité du V12 6.0 bi-turbo AMG.


Peut-être que la base reste le V12 5.9 Cosworth avec l'ajout de turbos et retravaillé par AMG ?


Re: Future DB11

Publié : 01/06/2015
par Aston Dreamer
Armen a écrit : 30/05/2015

Dans la vidéo je ne retrouve pas la sonorité du V12 6.0 bi-turbo AMG.


Peut-être que la base reste le V12 5.9 Cosworth avec l'ajout de turbos et retravaillé par AMG ?

Je me suis fait exactement la même réflexion... Ce n'est pas le V12 AMG classique. Mais comme annoncé, les moteurs AMG seront retravaillés grandement par Aston pour devenir significatif à la marque, et ne pas être seulement des moteurs AMG dans des Aston (y)

Re: Future DB11

Publié : 20/06/2015
par Franck_Lyon

A FUTURE DB11 SE FAIT SURPRENDRE EN MONTAGNE

FRÉDÉRIC EUVRARD 16 JUIN 2015 SCOOPS/SPYSHOTS

Vue il y a quelques jours sur la Nordschleife lors d’une session d’essai menée bon train, la remplaçante de la vieillissante DB9 (née je le rappelle à l’été 2003) poursuit son développement sur les routes du monde. Aussi s’est elle faite surprendre sur une route de montagne entre neige et ciel dans une tenue camouflée encore proche de celle à qui elle va succéder courant 2016 ou début 2017.


Image

Si l’esprit stylistique de la firme de Gaydon est bien là, on constate quelques évolutions notables comme des phares différents, une calandre qui parait plus imposante (dans l’esprit de celle de la Rapide S ?), des ailes qui paraissent plus bombées ou importantes et un arrière tronqué.

Cette DB11 puiserait-elle aussi ses gènes dans la DB10 apparue il y a quelques mois, c’est de l’ordre du possible car au delà du film de James Bond, on imagine assez mal le prestigieux constructeur créer de toutes pièces une auto réelle uniquement à destination du cinéma.

Image


ImageImage


Mécaniquement, cette future DB11 devrait offrir deux groupes propulseurs. A savoir d’une part le V8 4.0 L Biturbo né chez Mercedes-AMG et arrangé à la façon Aston Martin et d’autre part un V12 Turbo dont on ne sait pas encore grand chose (Moteur d’origine Mercedes Benz ? Moteur d’origine Aston Martin ?).
Une nouvelle auto à suivre dans les prochains mois

http://theautomobilist.fr/aston-martin-la-future-db11-se-fait-surprendre-en-montagne-22579