Re: Aston Martin DBX
Publié : 03/03/2015
On n'est pas obligé de scinder en 2 marques pour ça.
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C'est ce qui a été envisagé passé un temps. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.DB9JC a écrit : 03/03/2015
Aston a écrit : 03/03/2015
Non mais la différence c'est que leur notoriété leur permet de faire n'importe quoi et ça marche. Toutes les LaFerrari ont été vendues avant même que la voiture soit officiellement présentées... Je ne me fais pas de souci pour eux !
Mais aujourd'hui Bentley, Jaguar, Porsche, Rolls-Royce, Lamborghini et Maserati sont en passe d'avoir leur SUV dans leur gamme. C'est quand même un signe que le marché en est friand et qu'il faut en avoir un dans sa gamme.
Woot ... ben j'espère que le modèle de série aura des barres de toit (les montants s'en rapprochent déjà) et un crochet d'attelage. Et j'espère qu'ils agrandiront la lunette arrière pour pouvoir coller quelques autocollants "I love Breizh" et "Bébé à bord" sans gêner la visibilité.
Pour redevenir sérieux, ils n'ont qu'a faire 2 véritables marques : AM d'un côté et Lagonda de l'autre, avec une marque porte drapeau, avec des GT d'exception, des sportives extrêmes (à l'anglaise s'entend), des coupés de luxe... et une seconde marque pour les SUV, crossover, 4X4 baroudeurs, limousines, berlines, compactes, et tout ce qui leur passera par la tête pour assurer la rentabilité du groupe. Tous les constructeurs ont compris ça : une marque pour l'image et la R&D, et une marque pour la massification, qui s'appuie sur l'image de l'autre et bénéficie de ses innovations.
Fozzie a écrit : 03/03/2015
D'accord avec Pat. Il faudra s'y faire et, finalement, elle est plutôt dans l'air du temps. Elle garde notre calandre fétiche et les feux arrières restent très inspirés de la production actuelle.
Je crois également qu'il s'agit d'un nivellement par le bas, en tous cas en termes de notoriété, mais je crois qu'Aston avait compris qu'il fallait parfois s'affadir pour continuer d'exister.
Ceci étant, il a quand même plus de gueule qu'un Cayenne... Bon ok y avait de la marge au départ.
Comme Renault et Dacia ?DB9JC a écrit : 03/03/2015Aston a écrit : 03/03/2015Non mais la différence c'est que leur notoriété leur permet de faire n'importe quoi et ça marche. Toutes les LaFerrari ont été vendues avant même que la voiture soit officiellement présentées... Je ne me fais pas de souci pour eux !
Mais aujourd'hui Bentley, Jaguar, Porsche, Rolls-Royce, Lamborghini et Maserati sont en passe d'avoir leur SUV dans leur gamme. C'est quand même un signe que le marché en est friand et qu'il faut en avoir un dans sa gamme.
Woot ... ben j'espère que le modèle de série aura des barres de toit (les montants s'en rapprochent déjà) et un crochet d'attelage. Et j'espère qu'ils agrandiront la lunette arrière pour pouvoir coller quelques autocollants "I love Breizh" et "Bébé à bord" sans gêner la visibilité.
Pour redevenir sérieux, ils n'ont qu'a faire 2 véritables marques : AM d'un côté et Lagonda de l'autre, avec une marque porte drapeau, avec des GT d'exception, des sportives extrêmes (à l'anglaise s'entend), des coupés de luxe... et une seconde marque pour les SUV, crossover, 4X4 baroudeurs, limousines, berlines, compactes, et tout ce qui leur passera par la tête pour assurer la rentabilité du groupe. Tous les constructeurs ont compris ça : une marque pour l'image et la R&D, et une marque pour la massification, qui s'appuie sur l'image de l'autre et bénéficie de ses innovations.