-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Test Vanquish 2015
- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 31816
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Test Vanquish 2015
Bon bon ok ... La Pandouille alors !
Comme quoi la dernière sortie est toujours le top du top avant que ne sorte la suivante !! lol
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- JMG
- Messages : 704
- Inscription : 23/09/2014
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2015 2016 2017
- Localisation : Bruxelles
- Véhicule : DB11 2017
Re: Test Vanquish 2015
Fozzie a écrit : 30/10/2014
Le point important est sans doute dans la communication: sortir du sempiternel "ce sont les plus belles voitures de la production, mais dépassées sur le plan technique". Ca envoie un message très positif de la marque même si, moi aussi, la vitesse de pointe, je m'en contrefous royalement![]()
D' accord avec toi, je suis plus sensible à une perf de 0 à 100 qu'à une vitesse de pointe. avec la premiere perf on bouffe des pneus mais la sensation est bien là !
- JMG
- Messages : 704
- Inscription : 23/09/2014
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2015 2016 2017
- Localisation : Bruxelles
- Véhicule : DB11 2017
Re: Test Vanquish 2015
j'ai fait 600 Kms hier, je confirme qu'ajouter des "Gadgets" type Audi Pre-sens sur la Vanquish ne serait pas un luxe,
Ce bidule, quand on a compris qu'on pouvait lui faire confiance, suit la voiture de devant (on peut même gérer la distance d'approche pour pousser un peu) et tourne le volant en suivant les bandes.
Sur des longs parcours sans intérêt c'est facilement 50 % de fatigue économisée. . .
Bon d'accord au début on est mort de peur et il faut vraiment faire des efforts pour arriver à se laisser conduire sans se dire que ça va bugger et qu'on va aller au tas...
En ce qui me concerne, sauf une Aston, pas question de racheter une auto sans ce dispositif !
- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 31816
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Test Vanquish 2015
JMG a écrit : 30/10/2014
.
En ce qui me concerne, sauf une Aston, pas question de racheter une auto sans ce dispositif !
On en revient au fait qu'une Aston c'est autre chose qu'un bolide voyant qui ne servirait qu'à doubler les copains ....
Conclusion: Certain véhicules sont des machines à sensations... Une Aston c'est une machine à bonheur.
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- Fozzie
- Le Club 2025
- Messages : 7420
- Inscription : 16/02/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Le Mans
- Véhicule : DBS Buzz Dragon
Re: Test Vanquish 2015
On est quand même de sacrés veinards

Grand Maître Chromatologue du Club
Gentlemen will walk but never run


- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 31816
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Test Vanquish 2015
Surtout que pour 10 balles les sensations sont à la porté de tout le monde dans Luna parc ..

YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- ASTON20100
- Le Club 2025
- Messages : 15063
- Inscription : 11/02/2013
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 rules and V8 too
- Véhicule : DB9 MY13 AMV8 Volante GT4 GT8R
Re: Test Vanquish 2015
AstonDBS a écrit : 30/10/2014
En occultant la vitesse de pointe, il y a une plus grande vivacité de passage qui apporte plus de plaisir à la conduite et un abaissement général de la consommation, ce n'est pas primordial avec ces niveaux de consommation mais c'est à retenir aussi.
Pas faux le problème de consommation, mais plus pour éviter de passer souvent à la pompe lors de longs voyage et de serrer les fesses quand le témoin de réserve s'allume en pleine campagne et en pleine nuit à des lieues d'une station qui sera sans doute pas 24/24.... et à défaut de faire de l'essence, tu fais de l'huile, héhé..
Par contre, je n'apprécie pas les BVA à plus de 6 vitesses, la BVA8 par ex n'arrête pas de passer les rapports, alors que je préfère les rapports longs (et pas que moi, hihi)
Vincent, DB9 MY13 - AMV8 Volante 1981 - AMR GT4 - AMR GT8R
