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Re: V8v

Publié : 13/12/2013
par JP54
Pour la calandre avant, attention cela peut-être issu d'un choc, mais il arrive aussi que les barres verticales se fassent la belle. Quoi qu'il en soit, les barres ne sont pas vendues à l'unité, il te faut donc racheter un bloc calandre complet ou trouver quelqu'un qui pourra te vendre une seule barre verticale (rare).

Pour rappel une calandre c'est 500€ environ à poser toi même, nous avons un tuto pour cela dans la section des tutoriels.



J'adore la voiture !

Re: V8v

Publié : 17/12/2013
par Francis
Salut à tous,



Ça y est le grand jour Je récupère l'aston a 12h :erick :erick



je vais me servir de toutes les informations et vous donnerez mes premières impressions ....



Ps: ce soir c'est move fuse 22 (y) :app

Re: V8v

Publié : 17/12/2013
par CARAIBAM
encore quelques minutes d'attente,enjoy!

Re: V8v

Publié : 17/12/2013
par ASTON20100
La pression sanguine doit frôler les tops pics :green

Re: V8v

Publié : 18/12/2013
par Goldfinger
Et ... :laury

Re: V8v

Publié : 18/12/2013
par Paspoil
Je dirais même plus: Et alors ? :laury :laury

Re: V8v

Publié : 18/12/2013
par CARAIBAM
il ne s'en est toujours pas remis

Re: V8v

Publié : 18/12/2013
par Franck_Lyon
J'espere qu'il ne s'est pas fait confisquer son nouveau jouet en passant le mur des 250 pourle tester... :crazy :police

Re: V8v

Publié : 18/12/2013
par zorba06
Ben il est ou avec sa future belle auto :o



En tout cas la barre s'est fait la malle pourtant elles sont très bien fixées.



Une question en passant il y a maintenant combien de v8v au club :whistle



see yu

Re: V8v

Publié : 18/12/2013
par Paspoil



Une question en passant il y a maintenant combien de v8v au club :whistle




Je ne sais pas exactement mais en tout cas plus que des V12. :yay :green