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Re: V8v
Publié : 13/12/2013
par JP54
Pour la calandre avant, attention cela peut-être issu d'un choc, mais il arrive aussi que les barres verticales se fassent la belle. Quoi qu'il en soit, les barres ne sont pas vendues à l'unité, il te faut donc racheter un bloc calandre complet ou trouver quelqu'un qui pourra te vendre une seule barre verticale (rare).
Pour rappel une calandre c'est 500€ environ à poser toi même, nous avons un tuto pour cela dans la section des tutoriels.
J'adore la voiture !
Re: V8v
Publié : 17/12/2013
par Francis
Salut à tous,
Ça y est le grand jour Je récupère l'aston a 12h
je vais me servir de toutes les informations et vous donnerez mes premières impressions ....
Ps: ce soir c'est move fuse 22

Re: V8v
Publié : 17/12/2013
par CARAIBAM
encore quelques minutes d'attente,enjoy!
Re: V8v
Publié : 17/12/2013
par ASTON20100
La pression sanguine doit frôler les tops pics

Re: V8v
Publié : 18/12/2013
par Goldfinger
Et ...

Re: V8v
Publié : 18/12/2013
par Paspoil
Je dirais même plus: Et alors ?

Re: V8v
Publié : 18/12/2013
par CARAIBAM
il ne s'en est toujours pas remis
Re: V8v
Publié : 18/12/2013
par Franck_Lyon
J'espere qu'il ne s'est pas fait confisquer son nouveau jouet en passant le mur des 250 pourle tester...

Re: V8v
Publié : 18/12/2013
par zorba06
Ben il est ou avec sa future belle auto
En tout cas la barre s'est fait la malle pourtant elles sont très bien fixées.
Une question en passant il y a maintenant combien de v8v au club
see yu
Re: V8v
Publié : 18/12/2013
par Paspoil
Une question en passant il y a maintenant combien de v8v au club
Je ne sais pas exactement mais en tout cas plus que des V12.
