Oui devis signé hier soir...il est des arbitrages qui des fois ne vont pas dans "mon" sens, mais je ne vais pas me plaindre.
Donc on va attendre qq semestres...
Je te confirme les V12 à 70. Il y en a même une à ce tarif en LHD en Angleterre, je ne sais plus où je l'ai vu mais j'ai été surpris de ce tarif très attractif.
Au vue du prix marché Allemagne, France, Belgique entre autre, la mienne étant parti chez un Allemand au prix de 100.000, la fourchette basse de 70.000 pour mi 2014 ne m'étonne pas du tout, surtout avec la sortie de V12 S. Pour ceux qui ne peuvent s'offrir ce type de véhicules neufs, attendez 3 à 4 ans depuis leur sortie nouveau model et les affaires seront exeptionnelles, il suffit de voire les prix actuels des premières Vantage V8 4,3l. Et d'ailleurs ma 991 avec seulement 2.880 kms au compteur
model 2014, arrivée en Belgique chez l'importateur en juillet, je l'ai acheté avec une réduction tarifaire de -17% soit toutes les options gratuites et elle les a toutes
hormis la sono extra et le PCCB. Donc même chez les allemandes la décôte est énorme, bon j'ai eu de la chance car ma 991 venait directement de l'importateur, donc ils ont des marges largement supérieurs aux concessionnaires, la même chez un concessionnaire je ne l'aurai eu qu'avec -9% maxi.
EXV12 Vantage 04/2011/Model: 696; 911 Carrera 4S Type 991 2014