-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- Projecteurs à LED
- Clé Cristal cassée
- CarMooVix
- Ressort coupleur de transmission
- Embrayage bi-disques V8 4.3l - quel coût et est-ce utile ?
- V8 VANTAGE SPORSHIFT EN VILLE
- LA V8 VANTAGE EST BASSE
- PARFUM CUIR
- Vantage Side Strakes cligno Mod.
- Cric de DB7 ou Vanquish
- Différentes pièces de DB7
- Que des photos et vidéos de V12 Vantage & V12 Vantage S
- Martine fait un régime
- retrospective marque Aston-Martin
- Feux arrière V8 vantage
- Joint de porte Vantage
- Que des vidéos et photos de DBS
- FEUX CRISTAL
- Vantage V8 à partir de 2012... mieux ou pas ?
- ESSUIE GLACE
- Réglage volant
- DB 12 S 700 chevaux
- Restauration DB9 Vintage Mécanic
- Une vague idée de DBS 😂
- Nettoyage lames de la calandre
-
-
-
Côte V12 Zagato
- Goldfinger
- Le Club 2025

- Messages : 7819
- Inscription : 06/03/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Midi Pyrénées
- Véhicule : Vrooom Vrooom
Re: Côte V12 Zagato
En tout cas si ça se confirme , ce qui est loin d'être le cas, cela voudrait dire que la V8 atteindrait une cote aussi basse en même pas 10 ans, je ne sais pas mais combien d'année a mis la DB7 pour atteindre ces valeurs , près de 20 ans non , si on considère que l'on commence à peine a les trouver aux alentours de 25k.


- JP54
- Le Club 2025

- Messages : 5321
- Inscription : 18/02/2014
- Véhicule Club : DB4
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Est
- Véhicule : A pied
Re: Côte V12 Zagato
Exact mais la V8V est le modèle de le plus produit de l'histoire de la marque. Et va trouver le péquin qui pourra l'acheter / l'entretenir avec son prêt cofidis.
A un moment les voitures achetées seront à vendre. La seule chose qui peut nous sauver c'est qu'il en parte un maximum vers d'autres marchés européens en occasion...
A un moment les voitures achetées seront à vendre. La seule chose qui peut nous sauver c'est qu'il en parte un maximum vers d'autres marchés européens en occasion...

- Goldfinger
- Le Club 2025

- Messages : 7819
- Inscription : 06/03/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Midi Pyrénées
- Véhicule : Vrooom Vrooom
Re: Côte V12 Zagato
BOn ben ils ont plus qu'a augmenter les salaires en roumanie, lituanie, pologne, etc.... 


-
V12 Vantage
- Messages : 322
- Inscription : 13/04/2013
- Localisation : Belgique
- Véhicule : Porsche 991
Re: Côte V12 Zagato
Mon cas est quand même édifiant: Avril 2011 V12.V neuve 173.359€; 17/09/2013 après 24.000 kms et voiture nyckel, vendue 100.000€ : -73.359€ pas mal la décôte, je suis certaint qu'une 997 Phase 1 aurait eu exactement la même décôte avec même kilométrage et entretenue comme mon ex V12.V. Comme précise Armen, fin 2014 elles seront entre 60 et 80.000 euro ces vantage V12.
EXV12 Vantage 04/2011/Model: 696; 911 Carrera 4S Type 991 2014
Re: Côte V12 Zagato
A un moment les voitures achetées seront à vendre. La seule chose qui peut nous sauver c'est qu'il en parte un maximum vers d'autres marchés européens en occasion...
J'ai parfois l'impression d'avoir affaire à des Astonistes qui ont le pouvoir d'achat d'un type qui roule dans une Dacia achetée à crédit!
- Fozzie
- Le Club 2026

- Messages : 7431
- Inscription : 16/02/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : Depuis 2013 (Création du Club)
- Localisation : Le Mans
- Véhicule : DBS Buzz Dragon
Re: Côte V12 Zagato
Mon cas est quand même édifiant: Avril 2011 V12.V neuve 173.359€; 17/09/2013 après 24.000 kms et voiture nyckel, vendue 100.000€ : -73.359€ pas mal la décôte, je suis certaint qu'une 997 Phase 1 aurait eu exactement la même décôte avec même kilométrage et entretenue comme mon ex V12.V. Comme précise Armen, fin 2014 elles seront entre 60 et 80.000 euro ces vantage V12.
Grand Maître Chromatologue du Club
Gentlemen will walk but never run

- StephVan
- Messages : 3271
- Inscription : 20/04/2013
- Véhicule Club : V8 Virage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Localisation : 01
- Véhicule : V12V
Re: Côte V12 Zagato
Hors de prix cette Zagato !
Le même tarif qu'une Carrera GT ou SLR neuves en 2004.
D'autant plus qu'il n'y a strictement aucune évolution technique par rapport à la V12 Vantage.
Moi je vois bien sa côte s'écrouler d'ici quelques années à hauteur de 200k € max.
Pour moi c'est ce qu'elle vaut. Et les V12 Vantage à 70k. On y arrive petit à petit.
Armen, une V12V à 70 k€ en LHD je prends.
Tu peux me contacter le cas échéant.
- Franck_Lyon
- Le Club 2026

- Messages : 32215
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : V8 Vantage S
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025 2026
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Côte V12 Zagato
Hors de prix cette Zagato !
Le même tarif qu'une Carrera GT ou SLR neuves en 2004.
D'autant plus qu'il n'y a strictement aucune évolution technique par rapport à la V12 Vantage.
Moi je vois bien sa côte s'écrouler d'ici quelques années à hauteur de 200k € max.
Pour moi c'est ce qu'elle vaut. Et les V12 Vantage à 70k. On y arrive petit à petit.
Armen, une V12V à 70 k€ en LHD je prends.
Tu peux me contacter le cas échéant.
+1
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
-
astromega
- Messages : 599
- Inscription : 21/07/2013
- Véhicule Club : DB2
- Membre Année : 2017
- Localisation : Europe
Re: Côte V12 Zagato
Allez vous Hanussen, j espere que vous allez vivre ca que vous rever aujourd hui.
