Page 4 sur 5

Re: Topgear : test V12V S

Publié : 13/10/2013
par Armen
What corruption ??? :D

Re: Topgear : test V12V S

Publié : 13/10/2013
par AstonDBS
OK ça marche

D'ici quelques mois je ferai appel à mon meilleur contact Aston en Allemagne pour te dégoter un des 100 exemplaires, et reprise de ta DB9

A moins que tu ne préfères la vendre avant (mais ça ne serait pas chose aisée)
Non avec une belle reprise cela m'irait très bien. (y)

Re: Topgear : test V12V S

Publié : 13/10/2013
par Armen
OK ça marche

D'ici quelques mois je ferai appel à mon meilleur contact Aston en Allemagne pour te dégoter un des 100 exemplaires, et reprise de ta DB9

A moins que tu ne préfères la vendre avant (mais ça ne serait pas chose aisée)
Non avec une belle reprise cela m'irait très bien. (y)


OK bien noté Patrice :biere

Re: Topgear : test V12V S

Publié : 13/10/2013
par CARAIBAM
DBS a 110K et reprise DB9 a 100K?

Re: Topgear : test V12V S

Publié : 13/10/2013
par Armen
DBS a 110K et reprise DB9 a 100K?


Voilà Seb tu as tout compris :ptdr

Re: Topgear : test V12V S

Publié : 13/10/2013
par AstonDBS
Ça me semble évident.

Re: Topgear : test V12V S

Publié : 13/10/2013
par CARAIBAM
si je peux aider a clarifier certaines choses :crazy

Re: Topgear : test V12V S

Publié : 13/10/2013
par 17ZAM
DBS a 110K et reprise DB9 a 100K?


Moi, je voyais l'inverse! :loul

Re: Topgear : test V12V S

Publié : 13/10/2013
par CARAIBAM
on vois que tu as la bosse du commerce toi!

Re: Topgear : test V12V S

Publié : 13/10/2013
par Aston Dreamer
Une DBS Ultimate Edition, c'est ça !

ImageImageImageImage