• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

cteck et batterie

Avatar de l’utilisateur
Psyc0
Réactions :
Messages : 74
Inscription : 21/02/2020
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2020
Localisation : Lyon
Véhicule : Vantage

Re: cteck et batterie

Message par Psyc0 »

Ça marche ! Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
PhilouPhilou
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 2523
Inscription : 27/10/2019
Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
Membre Année : 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Yvelines
Véhicule : AM V8V / Maserati QP
Contact :

Re: cteck et batterie

Message par PhilouPhilou »


Si on utilise le CTEK MXS 5.0 en mode "maintient en charge", quelle position faut-il mettre ? Recond ou Pulse ?

Phil

Aston Martin V8 Vantage SS 2007
Maserati Quattroporte Executive GT 2004
Avatar de l’utilisateur
steve_sp78
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 1332
Inscription : 27/05/2013
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : 78
Véhicule : DB9 Volante

Re: cteck et batterie

Message par steve_sp78 »


le mien, qui doit être un 5.0, est en mode standard (non AGM et non Recond). je l'ai mis sur la prise alume-cigare du coffre car le fils est assez fin pour fermet le cofffre: dans l'habitacle avec branchement directe, ça me faisait peur d'abimé le joint de portière

Avatar de l’utilisateur
PierreRS
Réactions :
Messages : 466
Inscription : 02/04/2018
Véhicule Club : autres
Membre Année : 2019 2020 2021
Localisation : Paris

Re: cteck et batterie

Message par PierreRS »

idem
Avatar de l’utilisateur
PhilouPhilou
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 2523
Inscription : 27/10/2019
Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
Membre Année : 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Yvelines
Véhicule : AM V8V / Maserati QP
Contact :

Re: cteck et batterie

Message par PhilouPhilou »


Et le mode standard correspond à quoi par rapport à la doc ci-dessous ?



Image

Phil

Aston Martin V8 Vantage SS 2007
Maserati Quattroporte Executive GT 2004
Avatar de l’utilisateur
steve_sp78
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 1332
Inscription : 27/05/2013
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : 78
Véhicule : DB9 Volante

Re: cteck et batterie

Message par steve_sp78 »

Si tu le laisse faire, il doit allez jusqu'en 7
Avatar de l’utilisateur
PhilouPhilou
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 2523
Inscription : 27/10/2019
Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
Membre Année : 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Yvelines
Véhicule : AM V8V / Maserati QP
Contact :

Re: cteck et batterie

Message par PhilouPhilou »


Ok, je verrai ce weekend, merci :)

Phil

Aston Martin V8 Vantage SS 2007
Maserati Quattroporte Executive GT 2004
Avatar de l’utilisateur
PhilouPhilou
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 2523
Inscription : 27/10/2019
Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
Membre Année : 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Yvelines
Véhicule : AM V8V / Maserati QP
Contact :

Re: cteck et batterie

Message par PhilouPhilou »


A y é, Martine est sous respirateur CTEK :)


Je ferai un check cet après-midi pour vérifier que tout va bien...

Phil

Aston Martin V8 Vantage SS 2007
Maserati Quattroporte Executive GT 2004
Avatar de l’utilisateur
Eric G
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 2801
Inscription : 04/10/2015
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : Isere (38)
Véhicule : Vantage V12 S

Re: cteck et batterie

Message par Eric G »

Gratphilou a écrit : 26/03/2020

Si on utilise le CTEK MXS 5.0 en mode "maintient en charge", quelle position faut-il mettre ? Recond ou Pulse ?

pour une premiere utilisation mets recond (désulfutation de la batterie) pour une fois, ensuite si tu débranches et rebranches enleves le et reste en standard
Image
Avatar de l’utilisateur
fabrice748
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Messages : 1425
Inscription : 23/11/2013
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Localisation : 95
Véhicule : V8 Vantage 4,7 L

Re: cteck et batterie

Message par fabrice748 »


Si cela n'a pas déjà été fait sur un autre post, voila comment j'ai branché mon chargeur sur la Vantage.



Je voulais avoir un cable disponible dans tous les cas pour alimenter la voiture si celle-ci devait se retrouver la batterie vide et avec l'impossibilité de l'ouvrir car je n'ai pas la clef de secours



Avec le Cteck j'ai acheté la rallonge de 2m qui se trouve en option.



Je suis donc parti de la borne + qui se trouve dans le compartiment moteur (ainsi que la masse). Une petite modif de l’œillet + est nécessaire car c'est du M8.


Ensuite j'ai fait parcourir le câble le long de l'aile pour ressortir au niveau du capot.


Le connecteur est donc accessible même capot fermé . Il est protégé de la pluie par le capot et en plus il a sa protection d'étanchéité.



Place aux photos, cela sera plus explicite



Image



Image



Image



Image



Image

Répondre

Revenir à « V8 Vantage / S - Divers »