-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
cteck et batterie
- Psyc0
- Messages : 74
- Inscription : 21/02/2020
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2020
- Localisation : Lyon
- Véhicule : Vantage
Re: cteck et batterie
Ça marche ! Merci pour vos réponses
- PhilouPhilou
- Le Club 2025
- Messages : 2523
- Inscription : 27/10/2019
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Yvelines
- Véhicule : AM V8V / Maserati QP
- Contact :
Re: cteck et batterie
Si on utilise le CTEK MXS 5.0 en mode "maintient en charge", quelle position faut-il mettre ? Recond ou Pulse ?
Phil
Aston Martin V8 Vantage SS 2007
Maserati Quattroporte Executive GT 2004
Aston Martin V8 Vantage SS 2007
Maserati Quattroporte Executive GT 2004
- steve_sp78
- Le Club 2025
- Messages : 1332
- Inscription : 27/05/2013
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : 78
- Véhicule : DB9 Volante
Re: cteck et batterie
le mien, qui doit être un 5.0, est en mode standard (non AGM et non Recond). je l'ai mis sur la prise alume-cigare du coffre car le fils est assez fin pour fermet le cofffre: dans l'habitacle avec branchement directe, ça me faisait peur d'abimé le joint de portière
- PhilouPhilou
- Le Club 2025
- Messages : 2523
- Inscription : 27/10/2019
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Yvelines
- Véhicule : AM V8V / Maserati QP
- Contact :
Re: cteck et batterie
Et le mode standard correspond à quoi par rapport à la doc ci-dessous ?
Phil
Aston Martin V8 Vantage SS 2007
Maserati Quattroporte Executive GT 2004
Aston Martin V8 Vantage SS 2007
Maserati Quattroporte Executive GT 2004
- steve_sp78
- Le Club 2025
- Messages : 1332
- Inscription : 27/05/2013
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : 78
- Véhicule : DB9 Volante
Re: cteck et batterie
Si tu le laisse faire, il doit allez jusqu'en 7
- PhilouPhilou
- Le Club 2025
- Messages : 2523
- Inscription : 27/10/2019
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Yvelines
- Véhicule : AM V8V / Maserati QP
- Contact :
Re: cteck et batterie
Ok, je verrai ce weekend, merci

Phil
Aston Martin V8 Vantage SS 2007
Maserati Quattroporte Executive GT 2004
Aston Martin V8 Vantage SS 2007
Maserati Quattroporte Executive GT 2004
- PhilouPhilou
- Le Club 2025
- Messages : 2523
- Inscription : 27/10/2019
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Yvelines
- Véhicule : AM V8V / Maserati QP
- Contact :
Re: cteck et batterie
A y é, Martine est sous respirateur CTEK

Je ferai un check cet après-midi pour vérifier que tout va bien...
Phil
Aston Martin V8 Vantage SS 2007
Maserati Quattroporte Executive GT 2004
Aston Martin V8 Vantage SS 2007
Maserati Quattroporte Executive GT 2004
- Eric G
- Le Club 2025
- Messages : 2801
- Inscription : 04/10/2015
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Isere (38)
- Véhicule : Vantage V12 S
Re: cteck et batterie
pour une premiere utilisation mets recond (désulfutation de la batterie) pour une fois, ensuite si tu débranches et rebranches enleves le et reste en standardGratphilou a écrit : 26/03/2020
Si on utilise le CTEK MXS 5.0 en mode "maintient en charge", quelle position faut-il mettre ? Recond ou Pulse ?

- fabrice748
- Le Club 2025
- Messages : 1425
- Inscription : 23/11/2013
- Véhicule Club : V8
- Membre Année : 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : 95
- Véhicule : V8 Vantage 4,7 L
Re: cteck et batterie
Si cela n'a pas déjà été fait sur un autre post, voila comment j'ai branché mon chargeur sur la Vantage.
Je voulais avoir un cable disponible dans tous les cas pour alimenter la voiture si celle-ci devait se retrouver la batterie vide et avec l'impossibilité de l'ouvrir car je n'ai pas la clef de secours
Avec le Cteck j'ai acheté la rallonge de 2m qui se trouve en option.
Je suis donc parti de la borne + qui se trouve dans le compartiment moteur (ainsi que la masse). Une petite modif de l’œillet + est nécessaire car c'est du M8.
Ensuite j'ai fait parcourir le câble le long de l'aile pour ressortir au niveau du capot.
Le connecteur est donc accessible même capot fermé . Il est protégé de la pluie par le capot et en plus il a sa protection d'étanchéité.
Place aux photos, cela sera plus explicite




