Moi j aime bien et l intérieur a l air d être propre et en bon état, sur les Vanquish mk1, on voit souvent des photos d intérieur où l état du cuir laisse à désirer...
L'intérieur rouge lie de vin dit "Cartier" a eu beaucoup de succès sur les Maserati 3200 / 4200 GT et je confirme ce que dit Armen, j'ai eu une MB 200E de 1967 blanche intérieur rouge, qui était sublime.
Comme toutes les couleurs puissantes, ça ne plait pas à tout le monde et le "neutre" est forcément plus sûr à la revente.
Je la trouve canon moi cette VQ, mais j'avoue que pour les raisons précédemment citées, j'aurais une hésitation à l'acheter.
On n'est jamais à l'abris d'un coup dur financier où il est bon d'avoir des biens aisément vendables. Question de moyens... mais objectivement elle est superbe.
Perso noire int noir ça me plait bien en tous cas mieux que int. bleu/rouge (blouge ?) et ce quelle que soit la couleur ext.
J'aime bien par exemple la DB9 du Pres (+1 bon point pour bibi héhé)
Bon, et la blanche int. noir c'est pas moi qui ai craqué dessus ! faut le savoir.....mais c'est moi qui la lave (souvent) et le Stratus White qu'est-ce que c'est salissant !