Page 3 sur 4

Re: Upgrades V12

Publié : 09/11/2017
par Fozzie
Pour une up grade de V12 ben... Achete une V8 Vantage.










Big up Jean-Marc :green

Re: Upgrades V12

Publié : 09/11/2017
par BEVOX
p'tit a écrit : 08/11/2017
Paspoil a écrit : 08/11/2017
BEVOX a écrit : 08/11/2017 La mienne a bouton à côté de celui de la trappe à essence pour ouvrir ou fermer les valves et éviter d'enlever et remettre le F22.

Idem pour la mienne. Mais pas de boutons et les fils qui vont avec. Une simple radio commande.

Mais il est hors de question de remettre le F22 !

Je suis assez pour ma tranquilliser quand je suis sur l'autoroute. Je n'est pas de Tesla pour sa. :D

Re: Upgrades V12

Publié : 09/11/2017
par Franck_Lyon
Phil57 a écrit : 08/11/2017

ca me rappelera ma decennie de rallye , dont le Monte Carlo...(mais pas en Aston, juste en V6 Alfa Roméo avec un son fabuleux)








Au fait, pour avoir travaillé pour Michelin en tant qu'essayeur des pneus sportifs, +0.5bars de pression dans les pneus n'a jamais apporté 15cv de plus !!!


Bon allez je fais le dos rond, "DB7AM" a raison, j'ai pas besoin de courbes de puissance..., je vais aller acheter mon beau pot chromé chez Norauto :loul


Concernant les mesures annoncées par les bancs de puissance, je pense que ce que veut dire notre ami, c'est que la mesure de puissance faite aux roues reste toujours discutable quand on annonce des variation de quelques x% voir encore plus fort x,y%


Il y a tellement de facteurs "extérieur" qui entrent en ligne de compte,comme par exemple la variation de t° et d'hydrométrie ambiante entre le moment de l'étalonnage du banc et les différentes mesures... Entre autres le calculateur a aussi besoin de connaitre le diamètre des roues qui lui même est une approximation parce que qu'il est lié à l'écrasement du pneu ... écrasement qui dépend de la pression de gonflage qui elle même va dépendre de la température à laquelle le pneu va monter, de la vitesse de rotation de la roue... )



Bref nos ami Anglais ont bien raison d'indiquer des puissances BHP (puissance mesurée au vilebrequin) au lieu des HP (puissance d'entrainement mesurée à la roue ;-)



Nos autos sont de belles GT plaisir, et procurent un plaisir qui enchante tous nos sens, donc rien de mal a vouloir encore embellir la sonorité, mais à quoi bon viser une augmentation de qq CV, pour ce faire et pouvoir utiliser totalement le potentiel existant ce sont des transformations plus profondes qu'il faudrait réaliser, à commencer par la chasse au poids


Re: Upgrades V12

Publié : 09/11/2017
par leyoye
Fozzie a écrit : 09/11/2017

Pour une up grade de V12 ben... Achete une V8 Vantage.










Big up Jean-Marc :green


:loul :ptdr :app



Trop fort le Fozz !!! :green

Re: Upgrades V12

Publié : 09/11/2017
par p'tit louis 64
franck_lyon a écrit : 09/11/2017
Phil57 a écrit : 08/11/2017

Nos autos sont de belles GT plaisir, et procurent un plaisir qui enchante tous nos sens, donc rien de mal a vouloir encore embellir la sonorité, mais à quoi bon viser une augmentation de qq CV, pour ce faire et pouvoir utiliser totalement le potentiel existant ce sont des transformations plus profondes qu'il faudrait réaliser, à commencer par la chasse au poids


Tu veux dire comme le Prez ??? :Patou

Re: Upgrades V12

Publié : 09/11/2017
par ASTON20100

pffff (3) mais en attendant j'ai gagné qq secondes au tour (3) (3)


Re: Upgrades V12

Publié : 09/11/2017
par 007Q
p'tit a écrit : 09/11/2017
franck_lyon a écrit : 09/11/2017
Phil57 a écrit : 08/11/2017

Nos autos sont de belles GT plaisir, et procurent un plaisir qui enchante tous nos sens, donc rien de mal a vouloir encore embellir la sonorité, mais à quoi bon viser une augmentation de qq CV, pour ce faire et pouvoir utiliser totalement le potentiel existant ce sont des transformations plus profondes qu'il faudrait réaliser, à commencer par la chasse au poids


Tu veux dire comme le Prez ??? :Patou


je fais un prix sur les laxatifs pour ceux qui veulent........ :loul



ça, ça permet d'aller plus vite.... :ptdr


Re: Upgrades V12

Publié : 09/11/2017
par ASTON20100

nan Merci, j'ai le poids mannequin maintenant, lol


Re: Upgrades V12

Publié : 29/12/2017
par Cedraptor
Eric a écrit : 08/11/2017 si je peux me permettre, j ai regardé aussi l option x pipe de fabspeed, et aprés renseignement le x pipe n amène rien de plus que les decats simple, donc inutile d investir la dedans prends les decats quick silver ou ceux de appleby et tu auras les cv , couple et sonorité correspondant aux x pipe fabspeed

j ai ceux de appleby et ca sonne bien !!

Il y a-t-il une réelle différence pour une V12V?

Est-il possible d'avoir le lien d'un revendeur sérieux ainsi qu'une idée du prix pour cette modification ?

Merci.

Re: Upgrades V12

Publié : 29/12/2017
par Eric G
Cedraptor a écrit : 29/12/2017
Eric a écrit : 08/11/2017
si je peux me permettre, j ai regardé aussi l option x pipe de fabspeed, et aprés renseignement le x pipe n amène rien de plus que les decats simple, donc inutile d investir la dedans prends les decats quick silver ou ceux de appleby et tu auras les cv , couple et sonorité correspondant aux x pipe fabspeed

j ai ceux de appleby et ca sonne bien !!

Il y a-t-il une réelle différence pour une V12V?

Est-il possible d'avoir le lien d'un revendeur sérieux ainsi qu'une idée du prix pour cette modification ?

Merci.

ben je pense que les possesseurs de V12 vont te répondre mais je n ai pas de doutes la dessus. si dejà on sent a différence sur le V8 imagine....