Big up Jean-Marc

Je suis assez pour ma tranquilliser quand je suis sur l'autoroute. Je n'est pas de Tesla pour sa.
Phil57 a écrit : 08/11/2017
ca me rappelera ma decennie de rallye , dont le Monte Carlo...(mais pas en Aston, juste en V6 Alfa Roméo avec un son fabuleux)
Au fait, pour avoir travaillé pour Michelin en tant qu'essayeur des pneus sportifs, +0.5bars de pression dans les pneus n'a jamais apporté 15cv de plus !!!
Bon allez je fais le dos rond, "DB7AM" a raison, j'ai pas besoin de courbes de puissance..., je vais aller acheter mon beau pot chromé chez Norauto
Tu veux dire comme le Prez ???franck_lyon a écrit : 09/11/2017
Nos autos sont de belles GT plaisir, et procurent un plaisir qui enchante tous nos sens, donc rien de mal a vouloir encore embellir la sonorité, mais à quoi bon viser une augmentation de qq CV, pour ce faire et pouvoir utiliser totalement le potentiel existant ce sont des transformations plus profondes qu'il faudrait réaliser, à commencer par la chasse au poids
je fais un prix sur les laxatifs pour ceux qui veulent........p'tit a écrit : 09/11/2017
Tu veux dire comme le Prez ???franck_lyon a écrit : 09/11/2017
Nos autos sont de belles GT plaisir, et procurent un plaisir qui enchante tous nos sens, donc rien de mal a vouloir encore embellir la sonorité, mais à quoi bon viser une augmentation de qq CV, pour ce faire et pouvoir utiliser totalement le potentiel existant ce sont des transformations plus profondes qu'il faudrait réaliser, à commencer par la chasse au poids
Eric a écrit : 08/11/2017 si je peux me permettre, j ai regardé aussi l option x pipe de fabspeed, et aprés renseignement le x pipe n amène rien de plus que les decats simple, donc inutile d investir la dedans prends les decats quick silver ou ceux de appleby et tu auras les cv , couple et sonorité correspondant aux x pipe fabspeed
j ai ceux de appleby et ca sonne bien !!
ben je pense que les possesseurs de V12 vont te répondre mais je n ai pas de doutes la dessus. si dejà on sent a différence sur le V8 imagine....Cedraptor a écrit : 29/12/2017
Eric a écrit : 08/11/2017
si je peux me permettre, j ai regardé aussi l option x pipe de fabspeed, et aprés renseignement le x pipe n amène rien de plus que les decats simple, donc inutile d investir la dedans prends les decats quick silver ou ceux de appleby et tu auras les cv , couple et sonorité correspondant aux x pipe fabspeed
j ai ceux de appleby et ca sonne bien !!
Il y a-t-il une réelle différence pour une V12V?
Est-il possible d'avoir le lien d'un revendeur sérieux ainsi qu'une idée du prix pour cette modification ?
Merci.