Surtout 2eme dans sa categorie de type de vehicule et preparation ( GT+ )
derrière Romain Dumas sur 997GT3RS qui elle, est eprouvée depuis de longues années !!
Enfin on retrouve de belles autos en Rallye
Quel pied !!!
... même si ça joue un peu trop du frein à main à mon goût (Vive le transfert des masses et l'appel contre-appel à l'ancienne )
y'en avait raz le bol de ces autos de grande diffusion bodybuldées et efficaces mais sans charisme
Une V8 Vantage en rallye même si ça gagne pas au moins ça fait rêver
Bravo et merci monsieur DELECOUR
Re: GT4 Rallye
Publié : 02/03/2018
par Phil57
neige et glace Artic Rally
Re: GT4 Rallye
Publié : 02/03/2018
par Goldfinger
Y'a une chose que je ne comprendrais définitivement jamais en rally, c'est comment fais le gars à coté pour être zen et lire tranquillement ses notes sans s'inquiéter une seconde de ce qui défile. ça me dépasse !
Re: GT4 Rallye
Publié : 02/03/2018
par Stephix
Goldfinger a écrit : 02/03/2018
Y'a une chose que je ne comprendrais définitivement jamais en rally, c'est comment fais le gars à coté pour être zen et lire tranquillement ses notes sans s'inquiéter une seconde de ce qui défile. ça me dépasse !
la solution est sac à vomi. Ok je sors
Re: GT4 Rallye
Publié : 02/03/2018
par Phil57
Puisque certains aiment çà...
un peu/beaucoup plus vite avec F.Delecour
Quel moteur et quelle boite !!!
Re: GT4 Rallye
Publié : 02/03/2018
par Franck_Lyon
Franchement impressionnant
Re: GT4 Rallye
Publié : 02/03/2018
par leyoye
Et dire que je bloque déjà sur les circuits où les rails sont trop prêts..., là ce sont des arbres !
Re: GT4 Rallye
Publié : 03/03/2018
par Paspoil
J’imagine pas dans quel état de fatigue nerveuse tu dois être après ce genre de spéciale. ??
Y'a une chose que je ne comprendrais définitivement jamais en rally, c'est comment fais le gars à coté pour être zen et lire tranquillement ses notes sans s'inquiéter une seconde de ce qui défile. ça me dépasse !
C'est un métier et une sacrée coordination entre le pilote et son co-pilote.
Ce qui m'épate encore plus, au-delà des vitesses de passage atteintes, c'est la lecture des notes qui anticipe pas mal l'endroit où la voiture se trouve vraiment.
On voit cela 'live' sur Motors TV, avec des images qui montrent une montée avec des épingles à gauche, et le commentaire du co-pilote qui semble sans relation et qui dit 'droite, à fond 200m, droite 60, corde, tenir...' , et pas de lien direct entre les images et les commentaires. Ca doit demander une concentration de dingue.