Ils ont tort d'annoncer qu'il vont remplacer la Vantage.... C'est juste impossible
Dire qu'ils vont créer une nouvelle auto et arrêter la production de la Vantage serait bien plus judicieux

Entièrement d'accord, c'est le seul truc qui cloche... Mais je pense qu'on va retrouver énormément du reste, en tout cas c'est ce que j'ai pu entendre... Vivement Genève !Aston a écrit : 04/11/2016
Si elle ressemble que j'ai enfin pu admirer sous toutes les coutures à Epoqu'Auto aujourd'hu, je signe !!! sauf l'extracteur d'air arrière beaucoup trop prononcé ...
Oui, vivement Genève !!!Jadengil a écrit : 04/11/2016Entièrement d'accord, c'est le seul truc qui cloche... Mais je pense qu'on va retrouver énormément du reste, en tout cas c'est ce que j'ai pu entendre... Vivement Genève !Aston a écrit : 04/11/2016
Si elle ressemble que j'ai enfin pu admirer sous toutes les coutures à Epoqu'Auto aujourd'hu, je signe !!! sauf l'extracteur d'air arrière beaucoup trop prononcé ...
Je lui souhaite mieux que ça...Fozzie a écrit : 04/11/2016
Selon EVO, les lignes de la future Vantage sont déjà plantées depuis longtemps puisqu'elles auraient inspiré la DB10 de James. Et pas l'inverse.
Certes, m'enfin ça revient au mêmeFozzie a écrit : 04/11/2016 Selon EVO, les lignes de la future Vantage sont déjà plantées depuis longtemps puisqu'elles auraient inspiré la DB10 de James. Et pas l'inverse.