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Valves d'échappement

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Franck_Lyon
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Re: Valves d'échappement

Message par Franck_Lyon »


@Robert


Au pire tu débranches les 2 durites qui arrivent sur les vérins, tu met une vis dans les durites pour qu'elle n'aspirent pas de la m#@e et le tour est joué: les valves resteront ouvertes


comme ça si c'est un pb de boitier électronique ton pb est réglé ;-)

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PIANOBLAN25
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Re: Valves d'échappement

Message par PIANOBLAN25 »


Je vais mettre l'auto sur le pont samedi.


Ce qui m'inquiète, c'est que çà marchait bien jusqu'à cet après-midi et d'un seul coup, vannes fermées!


Bizarre!


A mon avis, le boitier envoie une mauvaise info et les valves restent fermées!


Je vais aller essayer l'auto de nouveau et je reviens vers vous d'ici 1/4 d'heure pour vous dire si le problème persiste.

Bien Amicalement

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Eric G
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Re: Valves d'échappement

Message par Eric G »


heuu sur les recentes, 2011 et suivantes, et sur les V8 S, c est pas le fusible 15 ?

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Eric G
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Re: Valves d'échappement

Message par Eric G »

PIANOBLAN25 a écrit : 01/11/2016

Je vais mettre l'auto sur le pont samedi.


Ce qui m'inquiète, c'est que çà marchait bien jusqu'à cet après-midi et d'un seul coup, vannes fermées!


Bizarre!


A mon avis, le boitier envoie une mauvaise info et les valves restent fermées!


Je vais aller essayer l'auto de nouveau et je reviens vers vous d'ici 1/4 d'heure pour vous dire si le problème persiste.

dis moi sur ta S tu sentais vraiment la différence de l intérieur de la voiture quand c est ouvert et fermé? car pour ma part au dessus de 3000, avec bouton S enclenché ou pas, c est pas net .



tu envisages aussi au cas ou de monter les pipes sur ta S ?


http://quicksilver-exhausts.myshopify.com/products/v8-vantage-secondary-catalyst-replacement-pipes-2011-on



car sur nos S, c'est plug and play, aucune reprog de l AMDS, pas de sonde à cet endroit, et un son...a decouvrir en plus d un peu plus de chevaux et surtout de couple
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Re: Valves d'échappement

Message par PIANOBLAN25 »

Eric a écrit : 01/11/2016

heuu sur les recentes, 2011 et suivantes, et sur les V8 S, c est pas le fusible 15 ?


Non, toujours le fusible 22 en 20A.


Quand je l'ai enlevé, on entendait nettement la différence.



Je viens de rentrer.


Toujours le même problème.


C'est exactement comme si le fusible n'avait pas été enlevé.


J'ai l'impression qu'il y a plus de bruit à droite qu'à gauche.


Peut-être une valve grippée à gauche.


A vérifier.


Quant au boitier électronique, il est où?
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Re: Valves d'échappement

Message par Eric G »


ben vu le fonctionnement je regarderais d abord le coté mécanique, car si pas activé/alimenté c est forcément ouvert et si tu sens que c est fermé c est donc peut etre grippé...


le plus simple comme dit Franck regarde dessous et activé les levier à la main tu verras si ca bouge ou pas, regarde aussi les tuyau noir qui alimente en vide d air (si j ai bien compris le fonctionnement). si pas de vide d air, voir la pompe, etc...

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Franck_Lyon
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Re: Valves d'échappement

Message par Franck_Lyon »


Robert si tu as enlevé le bon fusible il n'y a plus de jus à la pompe à vide... Donc quel que soit le signal envoyé par le boitier électronique il ne peut pas y avoir de dépression pour refermer les valves.


Facile à vérifier si ta pompe est alimentée ou pas: tu mets le contact et tu écoute si tu entends la pompe (c'est une pompe à membrane située dans l'aile arrière droite)

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Re: Valves d'échappement

Message par PIANOBLAN25 »


Donc, valves grippées ou valve grippée ! :crazy


J'ai bien enlevé le bon fusible comme indiqué sur mon bouquin.


Je vais vérifier tout çà samedi!



Quand tu dis dans l'aile arrière droite, à l'extérieur sous le passage de roue ou dans le coffre?

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Re: Valves d'échappement

Message par Franck_Lyon »


A l'extérieur dans le passage de roue



Ce que je ne comprends pas c'est comment elles auraient pu se gripper fermées... puisque sans fuse elles ne peuvent pas se fermer !

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Re: Valves d'échappement

Message par PIANOBLAN25 »


Bon, je vais commencer par vérifier les valves samedi.


Ensuite, remettre le fusible et vérifier la pompe et le fonctionnement des valves.


Ensuite si tout fonctionne, le boitier.


Il est où le boitier?

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