Page 3 sur 5

Re: Fonction circuit du GPS

Publié : 15/05/2017
par Mako
Oui, je n'avais pas assez de place devant moi pour aller plus vite mais j'avais encore de la marge. À préciser que c'était décapoté ! L'avantage est que je suis "indécoiffable".

Re: Fonction circuit du GPS

Publié : 15/05/2017
par Franck_Lyon
Aston a écrit : 15/05/2017 Pas mal, t'es pas loin de la VMax de la V12S !

Ça tombe bien Mako à une V12VS :)

Re: Fonction circuit du GPS

Publié : 15/05/2017
par Aston Dreamer
franck_lyon a écrit : 15/05/2017
Aston a écrit : 15/05/2017
Pas mal, t'es pas loin de la VMax de la V12S !

Ça tombe bien Mako à une V12VS :)

Oui oui, mais justement, il n'était pas loin d'atteindre le maximum qu'il peut avec sa V12S, soit environ 330km/h (y)

Re: Fonction circuit du GPS

Publié : 15/05/2017
par Goldfinger

C'était le week-end organisé par auto perf c'est ça ? Allez Mako, un petit compte rendu avec photo ...


Re: Fonction circuit du GPS

Publié : 15/05/2017
par Mako
Oui c'était à l'occasion de cet événement mais pas vraiment là-bas, je n'en dirai pas plus. Je ferai un petit feedback avec quelques photos mais j'attends les photos que mon pote a prises. J'étais trop occupé à rouler pour en prendre ! :)

Re: Fonction circuit du GPS

Publié : 15/05/2017
par Eric G
Mako a écrit : 15/05/2017

Oui c'était à l'occasion de cet événement mais pas vraiment là-bas, je n'en dirai pas plus. Je ferai un petit feedback avec quelques photos mais j'attends les photos que mon pote a prises. J'étais trop occupé à rouler pour en prendre ! :)

tu m as fait peur car j ai pas réussi à dépasser le 230 en bout de la grande ligne droite au laquais !! :)



oui je sais tu as un V12.... :laury

Re: Fonction circuit du GPS

Publié : 15/05/2017
par Bacchus83

Pas mieux de mon côté... ;-)




Re: Fonction circuit du GPS

Publié : 15/05/2017
par Aston Dreamer
320 en V8 Vantage ???

Re: Fonction circuit du GPS

Publié : 15/05/2017
par Paspoil
Eric a écrit : 15/05/2017
Mako a écrit : 15/05/2017

Oui c'était à l'occasion de cet événement mais pas vraiment là-bas, je n'en dirai pas plus. Je ferai un petit feedback avec quelques photos mais j'attends les photos que mon pote a prises. J'étais trop occupé à rouler pour en prendre ! :)
tu m as fait peur car j ai pas réussi à dépasser le 230 en bout de la grande ligne droite au laquais !! :)


oui je sais tu as un V12.... :laury
En aucun cas tu n'atteindra la vitesse Max sur un circuit en France.

Les lignes droites sont trop courtes.

À Dijon, qui a la plus grande ligne droite des circuits en France, si tu arrives à 270 au freinage, tu es déjà très fort.

( je ne parle pas du castellet car plusieurs config possibles et très difficile d'y tourner)

Re: Fonction circuit du GPS

Publié : 15/05/2017
par Eric G
Paspoil a écrit : 15/05/2017
Eric a écrit : 15/05/2017
Mako a écrit : 15/05/2017

Oui c'était à l'occasion de cet événement mais pas vraiment là-bas, je n'en dirai pas plus. Je ferai un petit feedback avec quelques photos mais j'attends les photos que mon pote a prises. J'étais trop occupé à rouler pour en prendre ! :)
tu m as fait peur car j ai pas réussi à dépasser le 230 en bout de la grande ligne droite au laquais !! :)


oui je sais tu as un V12.... :laury
En aucun cas tu n'atteindra la vitesse Max sur un circuit en France.

Les lignes droites sont trop courtes.

À Dijon, qui a la plus grande ligne droite des circuits en France, si tu arrives à 270 au freinage, tu es déjà très fort.

( je ne parle pas du castellet car plusieurs config possibles et très difficile d'y tourner)

mon circuit préféré: le nurburgring !


là bas pas de soucis de longueur de ligne droite..............