Regardez les films de star wars ... C'est un peu pareil ...

Mais c'eût été plus logique de remplacer ladite db10 en premier
C'est bien le problème : ils font ce qu'ils veulent mais surtout n'importe quoiFozzie a écrit : 14/03/2016
C'est marrant votre discussion, parce que Gaydon ne nous a jamais habitué à une quelconque logique (je vous rappelle le destin de la dernière Virage en date?). Ils font ce qu'ils veulent chez Gaydon, pi c'est tout!
PS: @V12: et la 309 chez Pigeot, t'en fais quoi?
Moi, je ne vois pas en quoi cela pose un souci de l'appeler Vantage... La remplaçante de la DBS s'appelle Vanquish, comme la première du nom, et ça pose pas de souci (sauf à Armenfranck_lyon a écrit : 14/03/2016
Le plus simple aurait été de faire une Vantage Spectre et point barre ....
Leur problème est peut-être qu'ils veulent (ou doivent) absolument utiliser le V8 AMG, et donc du coup c'est même plus celle qui aura tourné dans le film
Tout s'explique...Aston a écrit : 14/03/2016
Moi, je ne vois pas en quoi cela pose un souci de l'appeler Vantage... La remplaçante de la DBS s'appelle Vanquish, comme la première du nom, et ça pose pas de souci (sauf à Armenfranck_lyon a écrit : 14/03/2016
Le plus simple aurait été de faire une Vantage Spectre et point barre ....
Leur problème est peut-être qu'ils veulent (ou doivent) absolument utiliser le V8 AMG, et donc du coup c'est même plus celle qui aura tourné dans le film
) bien qu'elle n'ait pas le même moteur ou quoi que ce soit.
Autant je peux comprendre le nom DB10 pour celle qui tourna dans Spectre car souhaitant être un hommage à la DB5 un demi-siècle plus tard (donc 5 x 2... ouais c'est tiré par les cheveux, mais dans mon esprit ça se tient), autant je ne comprendrai pas s'ils réutilisent ce nom pour remplacer la Vantage.
Enfin, nous verrons bien cela l'an prochain ou en 2018.
Je vais donc aller m'y préparer
Aston a écrit : 14/03/2016
C'est bien le problème : ils font ce qu'ils veulent mais surtout n'importe quoiFozzie a écrit : 14/03/2016
C'est marrant votre discussion, parce que Gaydon ne nous a jamais habitué à une quelconque logique (je vous rappelle le destin de la dernière Virage en date?). Ils font ce qu'ils veulent chez Gaydon, pi c'est tout!
PS: @V12: et la 309 chez Pigeot, t'en fais quoi?