Goldfinger a écrit : 04/12/2015
Je précise quand même que auto perf bordeaux m'a systematiquement rappelé quelques jours pus tard après une intervention et après la révision pour voir si tout allait bien comme quoi .
... c'est pas forcément lié à la marque, c'est souvent une affaire "d'homme", mais malheureusement on ne peut pas changer de concession comme chez Renault, car il n'y en a pas autant
Je ne les connais pas perso, mais quand j'ai acheté ma DB9, elle sortait tout juste de chez AP pour une révision totale, mais en rentrant chez moi, je me suis aperçu que la température ne fonctionnait pas, la pression de pneus non plus, et les roues arrières grincaient comme une vielle charrue ... pas térrible en effet pour une marque prestigieuse qui facture à prix d'or les interventions. J'ai donc du me faire un Paris aller retour... :-(. et hier je découvre derrière ma calandre une pièce non fixée qui semble être la sonde de température... oouie.. J'espere que le Lux est plus sérieux.