On a les mêmes autour des aérodromes...
Ils viennent habiter à coté, et après ils crient au scandale parce qu'il y a des nuisances (bien antérieures à leur arrivée)

non rien à voir avec l'écologie dans ce genre de situations, ce sont plus des opportinistes qui ont acheté des terrains à vil prix car près d'un lieu provoquant des nuisances et qui après entrent en guerre contre ladite activité pour ...nuisancesRic a écrit : 07/04/2016
Jmarc a écrit : 06/04/2016
J'aime ce club...
On y faut des rencontre de personnes hors du commun!
Dis moi si tu retournes à ledenon je passerai te faire coucou
Au fait ledenon est tres menacé par des abrutis qui veulent le faire fermer à cause des nuisances ...
Encore les Khmers verts comme les nomment si bien un membre du club......
C'est la loi propre aux nuisances entre voisins et là jurisprudence actuelle. Si une nuisance existe avant l'installation d'une personne, et qu'elle est connue d'elle lors de son achat, cette dernière personne ne peut pas intenter d'action à l'encontre de son voisin trop bruyantRiviera a écrit : 07/04/2016
Pour les autoroutes, les règles sont claires : si la construction de l'habitation est postérieure à la mise en service de l'autoroute, il n'y a a pas lieu d'être indemnisé
Goldfinger a écrit : 07/04/2016
non rien à voir avec l'écologie dans ce genre de situations, ce sont plus des opportinistes qui ont acheté des terrains à vil prix car près d'un lieu provoquant des nuisances et qui après entrent en guerre contre ladite activité pour ...nuisancesRic a écrit : 07/04/2016
Jmarc a écrit : 06/04/2016
J'aime ce club...
Au fait ledenon est tres menacé par des abrutis qui veulent le faire fermer à cause des nuisances ...
Encore les Khmers verts comme les nomment si bien un membre du club......
Goldfinger a écrit : 07/04/2016
Encore les Khmers verts comme les nomment si bien un membre du club......Jmarc a écrit : 06/04/2016
J'aime ce club...
C'est le cas et des pétitions refont surface de temps en temps, soit contre le Charade, soit contre ceux qui sont contre le circuit de Charade. Or toutes les maisons construites autour sont récentes (30-40 ans maximum) alors que le circuit existe depuis une petite centaine d'années...V12 a écrit : 07/04/2016+1 je me souviens d'une problématique similaire pour le circuit de Charade...Goldfinger a écrit : 07/04/2016
non rien à voir avec l'écologie dans ce genre de situations, ce sont plus des opportinistes qui ont acheté des terrains à vil prix car près d'un lieu provoquant des nuisances et qui après entrent en guerre contre ladite activité pour ...nuisances![]()
Aston a écrit : 07/04/2016C'est le cas et des pétitions refont surface de temps en temps, soit contre le Charade, soit contre ceux qui sont contre le circuit de Charade. Or toutes les maisons construites autour sont récentes (30-40 ans maximum) alors que le circuit existe depuis une petite centaine d'années...V12 a écrit : 07/04/2016+1 je me souviens d'une problématique similaire pour le circuit de Charade...Goldfinger a écrit : 07/04/2016non rien à voir avec l'écologie dans ce genre de situations, ce sont plus des opportinistes qui ont acheté des terrains à vil prix car près d'un lieu provoquant des nuisances et qui après entrent en guerre contre ladite activité pour ...nuisances