Page 3 sur 8

Re: Achat Aston V8 Vantage

Publié : 20/10/2014
par AstonDBS
D'accord avec toi sur le 43 avec l'année de garantie comprise

Re: Achat Aston V8 Vantage

Publié : 20/10/2014
par AstonDBS
Et si embrayage à changer négocier 2k€ supplémentaires. Un 41 ça roule

Re: Achat Aston V8 Vantage

Publié : 20/10/2014
par Julien

Extérieurement, nickel


Intérieurement, pas fan



Le garage est un habitué de ce genre de véhicule



Le prix me parait haut placé (mais je ne suis pas au jour le jour)

Re: Achat Aston V8 Vantage

Publié : 20/10/2014
par Aston Dreamer

Elle est très belle et semble, à l'intérieur comme à l'extérieur, en bon état. Pour le reste, les copains en ont déjà dit beaucoup plus que ce que je peux te dire.


Re: Achat Aston V8 Vantage

Publié : 20/10/2014
par StephVan
Casino a écrit : 20/10/2014
PIANOBLAN25 a écrit : 20/10/2014 --------------------------------------------------------------------------------

ANNONCE SUR AUTO SCOUT 24 ( V8 VANTAGE BLEU CIEL )

Emissions de CO2* : 394,0 g/km

http://www.autoscout24.eu/Details.aspx?id=257851584

388 g/km pour une DBS, je ne pensais pas que le V8V était moins écologique.

c'est n'importe quoi ces mesures, plus de co2 mais moins de consommation

Re: Achat Aston V8 Vantage

Publié : 20/10/2014
par Julien

Re: Achat Aston V8 Vantage

Publié : 20/10/2014
par AstonDBS
Prix à 40k€ mais à 45 dans l'annonce....

Re: Achat Aston V8 Vantage

Publié : 20/10/2014
par Julien

Peut-être un copier-coller hasardeux et puis c'est à côté de chez piano


Re: Achat Aston V8 Vantage

Publié : 20/10/2014
par PIANOBLAN25

Oui je l'avais vue, mais j'ai ma DB7 à reprendre!


Re: Achat Aston V8 Vantage

Publié : 20/10/2014
par AST

En dehors des points courants déjà évoqués + toute la check-list disponible sur le forum, je vois trois points à contrôler sur une V8V de 2005 :



- Le pb. (bien connu) de verrouillage aléatoire de la porte passager (quand celle-ci n'a pas été physiquement ouverte)



- La stabilité de la température moteur (pb. connu de thermostat moteur après 4 à 5 ans), à tester par temps froid en roulant à 100-110 sans forcer.



- L'application du Service 236 relatif à la dureté de la boîte manuelle en 1ère et 2ème, à savoir : nouvelle spec. d'huile CASTROL BOT270A (plus fluide que la SHELL TRANSAXLE OIL 75W90 de première monte) + nouveau bras de commande coudé de changement des vitesses.


(Service appliqué en usine à partir du milieu du MY 2007)



Je te souhaite un bon achat et beaucoup de plaisirs ;-)