-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Test Vanquish 2015
- JMG
- Messages : 704
- Inscription : 23/09/2014
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2015 2016 2017
- Localisation : Bruxelles
- Véhicule : DB11 2017
Re: Test Vanquish 2015
Y a au moins un très gros point positif c'est que toutes ces belles évolutions vont faire baisser la cote des 2013 !
Donc dans 18 mois je revends la DBS que j'ai pas encore acheté pour m'offrir une Vanquish 2013 décotée !
D'accord je sors.. !
- Armen
- Messages : 5525
- Inscription : 01/03/2013
- Véhicule Club : Vanquish S
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
- Localisation : IDF
- Véhicule : Vanquish S 2007
Re: Test Vanquish 2015
Kwara69 a écrit : 29/10/2014
J'ai donc mal nomméAstonDBS a écrit : 29/10/2014
Pauvres d'esprit tu es un peu dur.
Je pense qu'il est plutôt au contraire sensé de se pencher sur le modèle offrant la meilleure performance compte tenu de l'effort financier que cela nécessite.
Entre un Vanquish MY13 et MY15 qui seront sorties à qq mois d'intervalles, la côte entre les 2 modèles va faire le grand écart, d'ailleurs je pense que les modèles MY13 encore en CC vont être bradés en ce moment.
Tu en auras qui seront ravis car ils pourront accéder plus facilement à cette beauté, et d'autres qui seront ravis de trouver enfin une boite ZF8 transfigurant la sportivité de la voiture, c'est une vraie évolution attendue par les amoureux de cette marque.
2 publics différents. De là à dire qu'un des publics est pauvre d'esprit....
Il est des gens qui ne se contentent jamais de ce qu'ils ont, qui sont dans une perpétuelle surenchère, sans penser le moindre instant qu'ils ont déjà beaucoup.
J'ai rebondis simplement sur une remarque postée plus haut,et qui indiquait que les anciens modèles Vanquish ( qui sont déjà sublimes ) , vont perdre une valeur importante.
Donc, pauvres d'esprit ... on peut dire autrement ... riche en portefeuille si ça passe mieuxPas sûr ...
Ceux là effectivement, vont se précipiter sur le nouveau modèle. Heureux ils seront, tant mieux pour eux, ça ne me dérange pas.
Quant "Aux ravis" de trouver une boîte ZF8, etc, etc .... combien de ces ravis utilisent déjà 60% du potentiel de leur "old" Vanquish ? ça doit pas faire beaucoup de monde ...
Qui se contente de peu, ne manque jamais de rien, hein ! c'est peut-être là aussi le moyen d'être heureux ?
PS : En tous cas, je promets et m'engage, dès la réception de ma ringarde Vanquish 2013, à ne jamais me garer à côté d'une new 2015, je ne voudrais pas leur faire honte
Sur le fond Marco je suis bien d'accord avec toi.

Le seul "soucis" qu'on soulignait, si on se met à la place des propriétaires de Vanquish 2013, ceux qui l'ont achetée neuve ou qui viennent de la recevoir, ça fait tout de même mal de voir
qu'à quelques mois près, ils auraient pu avoir le tout nouveau modèle 2015 avec la nouvelle boite, surtout que ce changement n'intervient que 2 ans après la sortie de la New Vanquish.
De mon point de vue, soit ils auraient du sortir la New Vanquish directement en boite 8, soit prévoir ce changement de boite pour la version plus extrême dans le genre Vanquish S (en espérant qu'ils ne l'appellent pas comme ça

- ASTON20100
- Le Club 2025
- Messages : 15063
- Inscription : 11/02/2013
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 rules and V8 too
- Véhicule : DB9 MY13 AMV8 Volante GT4 GT8R
Re: Test Vanquish 2015
Pour ma part je ne trouve pas la BVA 8 rapports ZF comme étant révolutionnaire... J'en ai une sur le X6 et.... bah elle passent 8 vitesses au lieu de 6 auparavant sur le X5

Hormis la vitesse de pointe sur la new Vanquish, mais bon 320 km/h en lieu et place des 295, est ce vraiment nécessaire ?
J'ai pourtant le pied lourd, mais n'ai jamais réussi à dépasser le 270 sur autoroute allemande bien sûr

Alors la Vanquish MY13 ou MY15 peu importe...
Vincent, DB9 MY13 - AMV8 Volante 1981 - AMR GT4 - AMR GT8R

- Armen
- Messages : 5525
- Inscription : 01/03/2013
- Véhicule Club : Vanquish S
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
- Localisation : IDF
- Véhicule : Vanquish S 2007
Re: Test Vanquish 2015
ASTON20100 a écrit : 29/10/2014
Pour ma part je ne trouve pas la BVA 8 rapports ZF comme étant révolutionnaire... J'en ai une sur le X6 et.... bah elle passent 8 vitesses au lieu de 6 auparavant sur le X5. Mais aucun avantage flagrant...
Hormis la vitesse de pointe sur la new Vanquish, mais bon 320 km/h en lieu et place des 295, est ce vraiment nécessaire ?
J'ai pourtant le pied lourd, mais n'ai jamais réussi à dépasser le 270 sur autoroute allemande bien sûr
Alors la Vanquish MY13 ou MY15 peu importe...
J'ai pris 325 km/h en 458 Italia sur Autobahn, et oui, pour moi ça fait une différence, quand tu es dans les bonnes conditions.

Bien sûr, dans le fond pour notre vie "quotidienne", ça ne change pas grand chose mais d'un point de vue marketing,
pour une auto de ce tarif là en concurrence avec les F12 (niveau tarif j'entends), qu'elle puisse atteindre 323 au lieu de 295, ça passe mieux...
- ASTON20100
- Le Club 2025
- Messages : 15063
- Inscription : 11/02/2013
- Véhicule Club : DB9 MY2013
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : V12 rules and V8 too
- Véhicule : DB9 MY13 AMV8 Volante GT4 GT8R
Re: Test Vanquish 2015
Certes, m'enfin pas primordial pour ma part, j'aurais souhaité davantage d'équipements modernes tels que le régulateur de vitesse adaptatif ou un GPS plus performant que le Garmin, voire une molette de sélection type BMW ou Audi..
Vincent, DB9 MY13 - AMV8 Volante 1981 - AMR GT4 - AMR GT8R

- AstonDBS
- Messages : 17420
- Inscription : 07/02/2013
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Localisation : Lorraine
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
Re: Test Vanquish 2015
En occultant la vitesse de pointe, il y a une plus grande vivacité de passage qui apporte plus de plaisir à la conduite et un abaissement général de la consommation, ce n'est pas primordial avec ces niveaux de consommation mais c'est à retenir aussi.
- Fozzie
- Le Club 2025
- Messages : 7420
- Inscription : 16/02/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Le Mans
- Véhicule : DBS Buzz Dragon
Re: Test Vanquish 2015
Le point important est sans doute dans la communication: sortir du sempiternel "ce sont les plus belles voitures de la production, mais dépassées sur le plan technique". Ca envoie un message très positif de la marque même si, moi aussi, la vitesse de pointe, je m'en contrefous royalement

Grand Maître Chromatologue du Club
Gentlemen will walk but never run


- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 31816
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Test Vanquish 2015
Bon j'ai pas dormi de la nuit ... Mais vous m'avez convaincu j'irai pas la commander demain ...
C'est plus sage d'attendre que sorte la Vanquish S Ulimate Last Edition en boite 9

Sauf que maintenant je flippe j'ai peur que juste après sorte une boite à 10 rapports...
Quelqu'un peut me conseiller ? Attendre la boite 10 ou prendre le risque d'acheter une voiture qui sera un jour dépassée par un autre nouveau modèle ?
Ou alors comme j'ai lu plus haut : Aller voir une autre marque ... Un Fiat Multipla c'est peut être une idée .. comme pas de risque de me faire avoir par les changements de tendance ni par le progrès technologique


YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152
- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Messages : 31816
- Inscription : 02/06/2013
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Localisation : Lyon
- Véhicule : DBS SL, A110S
Re: Test Vanquish 2015
On est quand même une bande de sales gosses gâtés pour s'imposer ce type de torture intellectuelle !


On parle quand même d'Aston Martin ... Une marque qui n'a pas besoin de péter des records pour être au premier plan des voitures d'exception ...
Il faut peut être se poser la question dans l'autre sens ...
Quid des concurrentes de nos Aston si elles ne pouvaient pas proposer des gadgets nouveaux ou annoncer des performances aux top ?
Parleraient-on d'elles si elle avaient les même performances que les Aston ?
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152