Page 3 sur 10
Re: V12 vs V12VS
Publié : 03/09/2014
par StephVan
Je suis surtout dingue de ma V12V !
Re: V12 vs V12VS
Publié : 03/09/2014
par JP54
Les suspensions de la v12s sont réglables donc pour la garde au sol c'est a vérifier selon le mode

Re: V12 vs V12VS
Publié : 03/09/2014
par Philippe11
Cette auto a tellement de personnalité ! Je vois très bien ce que tu veux dire.
Re: V12 vs V12VS
Publié : 03/09/2014
par Armen
Pas de fond plat ? Etonnant pour le "fleuron" de la gamme.
La Vanquish en 2001 en avait déjà un.
Re: V12 vs V12VS
Publié : 03/09/2014
par Philippe11
JP54 a écrit : 03/09/2014
Les suspensions de la v12s sont réglables donc pour la garde au sol c'est a vérifier selon le mode
Effectivement mais seulement en amortissement, je ne crois pas qu'elles soient réglables en hauteur.
Re: V12 vs V12VS
Publié : 03/09/2014
par ASTON20100
Philippe11 a écrit : 03/09/2014
JP54 a écrit : 03/09/2014
Les suspensions de la v12s sont réglables donc pour la garde au sol c'est a vérifier selon le mode
Effectivement mais seulement en amortissement, je ne crois pas qu'elles soient réglables en hauteur.
Tout à fait, pas de réglages de hauteur de caisse, seulement la dureté des amortisseurs
Re: V12 vs V12VS
Publié : 03/09/2014
par Armen
Oui, pas de soulèvement de caisse comme avec une suspension pneumatique (le top ça), ou alors un lift-system pour soulever l'essieu avant uniquement.
Re: V12 vs V12VS
Publié : 03/09/2014
par Philippe11
Armen a écrit : 03/09/2014
Pas de fond plat ? Etonnant pour le "fleuron" de la gamme.
La Vanquish en 2001 en avait déjà un.
Oui étonnant... la robe est sportive, mais sous les jupes il n'y a pas de culotte !
Re: V12 vs V12VS
Publié : 03/09/2014
par Armen
D'ailleurs à ce propos, quelles sont les Aston de la gamme "actuelle" qui bénéficient d'un fond plat, hormis la V12 Vantage ?
Vincent, sur la DB9 2013 ?
Re: V12 vs V12VS
Publié : 03/09/2014
par ASTON20100
yep