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Re: Côte V12V Roadster

Publié : 09/04/2014
par Franck_Lyon
JP54 a écrit : 09/04/2014

La seule chose un peu embêtante au quotidien avec une Vantage c'est sa garde au sol qui fait que tu racles quand même assez les dos d'ânes. Mais passé un moment du gères la chose. En dehors de cela c'est une voiture tout ce qu'il y a de plus normale à utiliser.


Je confirme encore plus pour la V12 Vantage.. 1,5 cm plus basse qu'une V8 l'air de rien il vaut mieux se présenter doucement devant certain dos d'ânes pou r éviter que la lame avant ne frotte.

Re: Côte V12V Roadster

Publié : 09/04/2014
par Bruno

Vous avez pris l'option ramasse miettes ? ok je :out


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 09/04/2014
par Fozzie

Pour vivre heureux, doit-on vraiment vivre caché? Vous avez 4 heures...


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 09/04/2014
par JP54

Franck, il n'y a pas possibilité de relever l'avant sur la V12V ? Je sais que la V12 a les suspensions réglables donc moyen de remonter un peu, mais la V12 je ne sais pas


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 09/04/2014
par Bruno

sauf erreur de ma part le réglage concerne la rigidité, pas la hauteur, c'est pas des DS :green


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 09/04/2014
par JP54

Oui mais la rigidité doit forcément t'apporter qques millimètres en plus non ? Vu que l'amortisseur se détend ou retend.


Pour la DBS je ne connais pas le système, tu as des infos là dessus ?


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 09/04/2014
par Bruno

DS (Citroën), pas DBS :loul


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 09/04/2014
par ASTON20100

Sur les DB9 MY13, il y a 3 positions pour les amortisseurs, mais aucune des positions ne "soulève" la voiture. Schématiquement l'action sur ce bouton ne fait que raccourcir la course de l'amortisseur pour aller de la position confort, sport puis circuit.


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 09/04/2014
par CARAIBAM

si je ne me trompe pas la suspension active des Astons comprend une huile chargée en particules métalliques et le changement de réglage change l'intensité du flux électromagnétique dans l'amortisseur ce qui modifie la viscosité de l'huile et donc la vitesse d'amortissement


Re: Côte V12V Roadster

Publié : 09/04/2014
par Franck_Lyon
CARAIBAM a écrit : 09/04/2014

si je ne me trompe pas la suspension active des Astons comprend une huile chargée en particules métalliques et le changement de réglage change l'intensité du flux électromagnétique dans l'amortisseur ce qui modifie la viscosité de l'huile et donc la vitesse d'amortissement


Je dirais ça aussi pour le principe comme sur mon Audi)


Mais je ne suis pas certain que sur une V12V le setting des suspensions change avec la position sport !


Mais dans l'absolu durcir les amortos par le mode sport serait intéressant et éviterait que la suspension ne se tasse au moment de la montée et de la descente :vince2 :zinzin