J'espère qu'ils ne se sont pas inspirés de la Veneno pour le designOu la remplaçante de la Gallardo... Cabrera ?

J'espère qu'ils ne se sont pas inspirés de la Veneno pour le designOu la remplaçante de la Gallardo... Cabrera ?
Certes, mais je faisais référence à la R8 car beaucoup de possesseurs de V8 Vantage ont hésité avec la R8, c'est une choix fréquent. Pour une question de gamme et de tarif.Ou la remplaçante de la Gallardo... Cabrera ?
J'espère que ce sera plus une Aventador gallardiséeOu la remplaçante de la Gallardo... Cabrera ?
Plus confortable qu'une V8 Vantage ? Là ça m'en bouche un coin !Certes, mais je faisais référence à la R8 car beaucoup de possesseurs de V8 Vantage ont hésité avec la R8, c'est une choix fréquent. Pour une question de gamme et de tarif.Ou la remplaçante de la Gallardo... Cabrera ?
La cabrera j'attends de voir car avec le dernier facelift spécial oriental de Lambo, je suis hyper déçu. J'espère que ce sera plus une Aventador gallardisée![]()
Après être monté dans cette d'Arnaud une Lambo ça fait envie, c'est beaucoup plus confortable que la V8V en plus.
Ton analyse est, je trouve, plutôt bonne. Seule l'avenir nous le direeuh je suis d'accord sur le fond pour la perf pure en faveur de porsche mais depuis 1/2 ans qu' AMR a réussi a fiabiliser sa GT4, ils tiennent quand même la dragée haute à tout le plateau en endurance et se permettent même de truster tous les podiums en LMS
du coup s'ils arrivent à civiliser l'engin ca ne peut qu'être sympa pour ceux qui visent une 911 GT3 et les amener vers un produit qu'ils n'auraient pas eu à la base.
des victoires en course + la voiture dérivée dispo : bonne strat marketing pour relancer les ventes non ?