-
- Nouveaux messages
- Top des utilisateurs actifs
- Nouveaux utilisateurs
-
-
- CarMooVix
- 24h du Mans 2025
- Valkyrie / Vidéo
- Ressort coupleur de transmission
- Histoire de phares...
- Vantage V8 au Nurb
- remontée automatique des vitres - SP10
- Aston Martin Espana Quadisgallery.es
- Que des photos de New Vanquish
- "System Emission repair Requise"
- Valhalla
- Sortie d’hivernage!
- Feux arrière V8 vantage
- Panne de radio... ou presque !
- DBX
- Photos de la Vanquish MK III
- Valkyrie AMR Pro
- Changement de la batterie sur Vanquish 576cv de 2015
- Hauts parleurs de remplacement DB7
- Correspondances pièces DB7 avec d'autres marques ...
- DB4 GT Zagato
- Verstappen se lance en GT3 avec Aston Martin
- Plan électrique intérieur - DB7 vantage
- CATALOGUE PDF AMV8 PARTS
- Remplacement des diodes de phare avant
-
-
-
Où essayer une Vantage V8
-
- Véhicule : Porsche 991
Re: Où essayer une Vantage V8
Venez en Belgique et au Luxembourg, nos trois concessions sont top; et ils vont lui trouver la V8V qu'il souhaite, en neuves ou occasions, la mienne y était il y a un mois y'en a plétore ici en Belgique.
EXV12 Vantage 04/2011/Model: 696; 911 Carrera 4S Type 991 2014
- Fozzie
- Le Club 2025
- Véhicule Club : DBS
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : DBS Buzz Dragon
Je suis sûr que si tu te présentes en qualité de membre d'Aston Passion, le meilleur accueil te sera réservé, que ce soit à Paris, à Bordeaux ou à Lyon 

Grand Maître Chromatologue du Club
Gentlemen will walk but never run

- JP54
- Le Club 2025
- Véhicule Club : V8 Vantage 4.3
- Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : A pied
Bien d'accord, la France s'améliore, mais je trouve que la Belgique et le Grand Duché sont au top depuis fort longtemps dans le domaine de la vente automobile de standing. Les Belges et les Luxembourgeois sont bien plus commerçants que les français pour ça, surement un problème culturelVenez en Belgique et au Luxembourg, nos trois concessions sont top; et ils vont lui trouver la V8V qu'il souhaite, en neuves ou occasions, la mienne y était il y a un mois y'en a plétore ici en Belgique.

Pour AM Lyon il y a quand même pas mal de retours peu satisfaits des membres sur la concession je trouve

Envoyons leur Harry en audit

- StephVan
- Véhicule Club : V12 Vantage
- Membre Année : 2015 2016 2023
- Véhicule : V12V
En ce qui me concerne, je suis satisfait de la concession de Lyon. Tout d'abord, lors de ma recherche j'ai été bien reçu et à l'atelier on m'a expliquer (en prenant leur temps ) le fonctionnement de ce type de véhicule (conditionneur, sportshift, ...) en arrivant comme un cheveu sur la soupe. Puis, lors des révisions suivantes, tout c'est bien déroulé (service de qualité, bon accueil, pret de vehicule...) malgré un achat hors réseau (la voiture vient quand même d'AM Bordeaux) et un kilométrage déjà avancé. On ne m'a jamais pris " de haut " mais il est vrai que je n'arrive pas en faisant le "monsieur" et je pense que cela détend l'atmosphère (en plus d'un carton de vin pour les fêtes de fin d'année cela aide aussi et ouvre la discussion sur nos chers côtes du rhône), contrairement à un client (à l'air antipathique) que j'ai croisé qui s'adressait à l'atelier de manière arrogante. Cependant je peux concéder que le premier contact avec le directeur peut paraitre froid ( personnalité et peut être standing oblige...) et qu'effectivement je pense que pour un essai il faut montrer patte blanche ( il doit aussi recevoir des rigolos tous les jours qui veulent faire un tour en DBS ou autre donc selection obligatoire à mon avis). Mais il me fait toujours faire le tour de son stock (rapide s et sp10 la dernière fois
). Voilà pour mon expérience sur AM Lyon et c'est certain c'est bien mieux que chez Boutex Bouteille (Monsieur Audi)....
Ton auto vient de chez eux ! Lyon Bdx Paris, ça reste AP.
- Franck_Lyon
- Le Club 2025
- Membre Année : 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
- Véhicule : DBS SL, A110S
En ce qui me concerne, je suis satisfait de la concession de Lyon. Tout d'abord, lors de ma recherche j'ai été bien reçu et à l'atelier on m'a expliquer (en prenant leur temps ) le fonctionnement de ce type de véhicule (conditionneur, sportshift, ...) en arrivant comme un cheveu sur la soupe. Puis, lors des révisions suivantes, tout c'est bien déroulé (service de qualité, bon accueil, pret de vehicule...) malgré un achat hors réseau (la voiture vient quand même d'AM Bordeaux) et un kilométrage déjà avancé. On ne m'a jamais pris " de haut " mais il est vrai que je n'arrive pas en faisant le "monsieur" et je pense que cela détend l'atmosphère (en plus d'un carton de vin pour les fêtes de fin d'année cela aide aussi et ouvre la discussion sur nos chers côtes du rhône), contrairement à un client (à l'air antipathique) que j'ai croisé qui s'adressait à l'atelier de manière arrogante. Cependant je peux concéder que le premier contact avec le directeur peut paraitre froid ( personnalité et peut être standing oblige...) et qu'effectivement je pense que pour un essai il faut montrer patte blanche ( il doit aussi recevoir des rigolos tous les jours qui veulent faire un tour en DBS ou autre donc selection obligatoire à mon avis). Mais il me fait toujours faire le tour de son stock (rapide s et sp10 la dernière fois
). Voilà pour mon expérience sur AM Lyon et c'est certain c'est bien mieux que chez Boutex Bouteille (Monsieur Audi)....
Ton auto vient de chez eux ! Lyon Bdx Paris, ça reste AP.
Mon auto aussi vient de Lyon, pour ma part je n'ai à ce jour que des choses positives à dire concernant la concession (mais c'est vrai que je n'ai pas vécu de cata comme la tienne):
Avant vente très bien: Serviable et compétant
Après vente (sous garantie pour l'instant): un Capteur d'ABS défaillant qq semaines après l'achat, ils se sont confondus en excuses à un point que j'en étais gêné, la voiture a été prise dans la foulée et on m'a prêté une voiture pour la journée
Cela étant dit, tu as vu la taille de l'atelier de la concession... clairement l'ouverture de cette concession est là pour assurer une présence commerciale et permettre aux clients de la région Rhône Alpes d'avoir un point de chute pour faire réaliser localement leur entretien. Pour les grosses opérations je pense qu'ils n'ont pas le choix: les voitures doivent être redirigées vers une concession avec un atelier plus conséquent, ne serait-ce qu'en superficie pour pouvoir stocker les véhicules.
Qui devrait s'occuper de transférer la voiture quand ça dépasse les capacités de la concession ?
La concession ? le Proprio ? là je ne sais pas trop, on achète quand même en connaissance de cause: On sait d'avance qu'en cas de pb ce sera moins simple que chez Renault ou Peugeot qui ont une concession à chaque coin de rue.
En cas d'accident, je pense que c'est le job de l'assureur de désigner un expert qui fera un état des lieux et qui ensuite discutera avec les concessions pour savoir où envoyer la voiture pour faire faire un devis et éventuellement les réparations.
YOLO... You Only Live Once
DBS Superleggera, Proto BioRacing Series, Alpine A110S Halloween, Ronart W152

- StephVan
L'assuré a le choix de la concession pour réparer.
Je décide alors AM Lyon. L'assureur s'occupe alors du transport.
Là où AP a merdé est qu'ils auraient dû la prendre en charge à son arrivée à Lyon et la faire suivre ensuite à l'endroit adéquate.
Là où AP a merdé est qu'ils auraient dû la prendre en charge à son arrivée à Lyon et la faire suivre ensuite à l'endroit adéquate.
- Franck_Lyon
- Le Club 2025
Oui je comprends bien..L'assuré a le choix de la concession pour réparer.
Mais pour eux, trop de questions.. aux frais de qui ? ils la mettent où en attendant de trouver un transport ? qui en est responsable ? etc ...
Peut être que l'assureur aurait dû les contacter avant d'envoyer la voiture, AP aurait certainement proposer une solution non ?

- AstonDBS
- Véhicule Club : V12 Vantage S
- Véhicule : DBS 2009 / V12S road
En tout cas Stéphane, tu avances sur ta replaçante?
- Franck_Lyon
- Le Club 2025
Oui désolé pour le hors sujet ..

- StephVan
Oui je comprends bien..L'assuré a le choix de la concession pour réparer.
Mais pour eux, trop de questions.. aux frais de qui ? ils la mettent où en attendant de trouver un transport ? qui en est responsable ? etc ...
Peut être que l'assureur aurait dû les contacter avant d'envoyer la voiture, AP aurait certainement proposer une solution non ?
Effectivement, on se dit que certaines choses auraient pu se passer différemment.
Comme dans beaucoup de cas, on est toujours plus intelligents après, tous autant qu'on est...