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Re: Côte V12 Zagato
Publié : 14/10/2013
par JP54
D'où le fait qu'il ai dit qu'on y arrivait. C'est l'affaire de 2 - 3 ans au grand maximum. Avec le renouvellement de la gamme en 2015 chaud devant pour la décote...
Re: Côte V12 Zagato
Publié : 14/10/2013
par Gordon Sutherland
Faut dire que la marque est devenue moins exclusive qu'elle ne l'a été!
Excellente remarque !
D'autant que c'est ce qui conditionne l'existence de la marque aujourd'hui. Sans cette production de "masse" (tout est relatif bien sûr), Aston Martin aurait sans doute disparu (Aston a fabriqué plus de 7000 DB7 entre 1993 et 2003, c'est plus que la totalité des voitures produites entre 1914 et 1993...). Le corollaire, c'est que la quantité dilue l'exclusivité, il n'y a qu'à voir la cote de n'importe quelle Porsche 911 de plus de 4 ans d'âge. Et, encore une fois, la rareté n'implique pas obligatoirement la hausse des cours, les Virage fabriquées à Newport Pagnell sont quasiment invendables.
Re: Côte V12 Zagato
Publié : 14/10/2013
par Goldfinger
D'où le fait qu'il ai dit qu'on y arrivait. C'est l'affaire de 2 - 3 ans au grand maximum. Avec le renouvellement de la gamme en 2015 chaud devant pour la décote...
Dans 2 ou 3 ans effectivement ça me parait plus realiste, mais si c'est le cas ça va faire mal, comment va alors se positionner une V8 4.7 dans ce cas 45/50 et je ne parle même pas des V8( excusez l'expression) "de base" 25/30.
Re: Côte V12 Zagato
Publié : 14/10/2013
par Paspoil
D'où le fait qu'il ai dit qu'on y arrivait. C'est l'affaire de 2 - 3 ans au grand maximum. Avec le renouvellement de la gamme en 2015 chaud devant pour la décote...
Dans 2 ou 3 ans effectivement ça me parait plus realiste, mais si c'est le cas ça va faire mal, comment va alors se positionner une V8 4.7 dans ce cas 45/50 et je ne parle même pas des V8( excusez l'expression) "de base" 25/30.
Si tu as raison, je n'aurais jamais autant perdu sur une voiture (V8V acheté 60 il y a 2 ans, vendu 25 dans 3 ans ==> 35 K€ de perte en 5 ans !!!!!!!)
J'ai eu 3 Porsche de "grande" diffusion : sur la 1ere (3L2) j'ai gagné en revendant au bout de 4ans. Sur la 2eme (993), j'ai équilibré en revendant au bout de 3 ans . Et sur la 3eme (996GT3), après 7 ans d'utilisation circuit, j'ai perdu 20 K€.
En fin de compte, il vaut mieux investir dans des productions de masse.

Re: Côte V12 Zagato
Publié : 14/10/2013
par JP54
Je suis rompus aux grosses décotes grâce a ma m5. Pour moi la v8v de base dans 3 ans a 25-30 c'est juste 100% réaliste. M'est avis que c'est ce qui nous attend. Après son châssis et son look peuvent la sauver.
Re: Côte V12 Zagato
Publié : 14/10/2013
par Paspoil
Je suis bien d'accord JP; C'est là le problème.

Re: Côte V12 Zagato
Publié : 14/10/2013
par Fozzie
Et encore, on est pas chez Maserati. Z'avez vu les côtes des quattroporte avant-dernières du nom? On touche une 20004/5 pour 16.000€...

Re: Côte V12 Zagato
Publié : 14/10/2013
par JP54
Oui mais la granturismo résiste mieux. Pour moi plus tard la v8v suivra la 4200gt niveau cote.
Re: Côte V12 Zagato
Publié : 14/10/2013
par AstonDBS
Tous en V8V !
Re: Côte V12 Zagato
Publié : 15/10/2013
par Bruno
Tous en V8V !

Patrice à vraiment besoin de vacances, il ne sait plus ce qu'il dit
Tous en DB9 ... ou en Vanquish
