euh t'as activé le bluetooh sur ton tel ?

Chrisenzo a écrit : 20/09/2014
.. Pour ma part la dame de la voiture n'a pas la parole, surtout quand Monsieur V12 parle.. Et comme il parle bien et souvent, pas de dame et donc pas de téléphone dans le véhicule... J'aime m'arrêter et passer un appel à côté de ma voiture..
Oui je sais elle était facileFozzie a écrit : 20/09/2014 T'as de la chance que je ne puisse pas mettre l'emoticone où un smiley colle une baffe à un autre depuis mon fozziepad, toi!
Fozzie a écrit : 20/09/2014
T'as de la chance que je ne puisse pas mettre l'emoticone où un smiley colle une baffe à un autre depuis mon fozziepad, toi!
Si ma mémoire est bonne, tu dois entrer un code pour jumeler ton fozziephone sur ta voiture , et assez rapidement sinon la dame du téléphone t'envoie peter.Fozzie a écrit : 20/09/2014
Bon je viens de passer une demie-heure à me bagarrer avec madame Bluetooth dans l'Aston cet aprèm. Fort aimable mais têtue comme une bourrique. Rien à en tirer! J'appuie sur le bouton du volant, je demande en commande vocale le couplage du téléphone, mon fozziephone le reconnait, mais la garce me répond d'un ton sec que la reconnaissance à échoué dès que je sélectionne aston Martin sur le fozziephone. Saleté... Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment...
J'ai aussi viré le téléphone de l'ancien proprio, et je suis devenu champion du monde de frappe de code, mais rien n'y fait, la donzelle est trop preste…Jmarc a écrit : 21/09/2014
Si ma mémoire est bonne, tu dois entrer un code pour jumeler ton fozziephone sur ta voiture , et assez rapidement sinon la dame du téléphone t'envoie peter.Fozzie a écrit : 20/09/2014
Bon je viens de passer une demie-heure à me bagarrer avec madame Bluetooth dans l'Aston cet aprèm. Fort aimable mais têtue comme une bourrique. Rien à en tirer! J'appuie sur le bouton du volant, je demande en commande vocale le couplage du téléphone, mon fozziephone le reconnait, mais la garce me répond d'un ton sec que la reconnaissance à échoué dès que je sélectionne aston Martin sur le fozziephone. Saleté... Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment...
En ce qui me concerne, j'ai viré les deux téléphone de l'ancien proprio pour ne laisser que le mein.