Page 3 sur 6
Re: DB9 US
Publié : 14/08/2013
par AstonDBS
Aston France c'est Auto Performance.
Je sais qu'ils aimeraient améliorer le ressenti perçu de leurs interventions auprès de nous.
Essaye avec eux et venant de notre part et "futur ?" Membre du Club.
Re: DB9 US
Publié : 14/08/2013
par Astonit
Bizarre ton histoire. Sinon tu peux t'adresser à Eurococ.eu. J'ai fait affaire avec eux dans le passé et ils ont été efficace.
J'ai effectivement vu ce site, mais ne passentils pas de toute façon par le constructeur pour émettre le Coc?
Autant s'adresser directement au constructeur?
Re: DB9 US
Publié : 14/08/2013
par JP54
Je viens d'avoir le responsable des CoC Aston Martin Madrid. Il est prêt à me délivrer le certificat moyennant la somme de 300€ (hors-taxes

), mais me conseille de plutôt m'adresser à Aston France car il "satisfera ainsi à tous les prérequis du pays".
Le certificat n'est-il pas un certificat EUROPEEN et satisfaisant donc aux prérequis de tous les pays?
Le certificat est Européen donc, même celui délivré par Madrid doit passer. Tu as eu droit à un boulet au téléphone dont le monde de l'automobile regorge...
Pour info le mien a été délivré par Aston Belgique pour un auto Espagnole (mais européenne d'origine). C'est passé comme une lettre à la poste et le COC est en anglais.
Re: DB9 US
Publié : 14/08/2013
par StephVan
Si tu veux mon avis, pardonne moi Patrice je vais te contredire sur ce coup, mais fait le maximum pour ne pas passer par AP car ton truc va les faire c***r plus qu autre chose. À ta place, je passe soit par le constructeur en direct soit par aston spain et en dernier autoperf.
Ce n est que mon avis.
Après 300 € pour le sésame fonce!
Re: DB9 US
Publié : 14/08/2013
par Ben
+1 avec Steph et JP.
Eurococ affiche leur prix. À l'époque ils étaient moins chers que la concession. Ils doivent négocier leurs prix avec le volume, j'imagine.
Re: DB9 US
Publié : 14/08/2013
par AstonDBS
Moi je dis juste que cela ne coûte rien de demander à AP qui, mon petit doigt me l'a dit, semble partant à aider les membres du Club...
Re: DB9 US
Publié : 14/08/2013
par Bruno
... AP qui, mon petit doigt me l'a dit, semble partant à aider les membres du Club...
ah bon ? c'est nouveau, et ça ne correspond pas au message aigre doux auquel on avait eu droit ...
Re: DB9 US
Publié : 14/08/2013
par AstonDBS
Les choses avancent...pas rapidement mais elles avancent
Re: DB9 US
Publié : 15/08/2013
par Fozzie
Pour abonder dans votre sens, j'ai eu au téléphone AP Lyon et j'ai été fort bien reçu. Accueil téléphonique prompt et courtois, technicien très compétent qui a prit le temps de me parler de l'historique du véhicule qui venait de passer par chez eux. Conseils avisés de sa part. Bref, je suis très content alors que je m'attendais à être reçu comme un chien dans un jeu de quilles.

Re: DB9 US
Publié : 15/08/2013
par V12 Vantage
ASTON MARTIN LAGONDA LIMITED, BANBURY Road,GAYDON, WARWICK, CV35 0DB ENGLAND
Tel: +44 (0) 1926 644644 Fax: +44 (0) 1926 644004
Voici deux contacts à l'usine: Adam WITCHELL General Manager, Customer Care Tel direct: +44 (0) 1926 644259 e.mail: [url=mailto:
awitchel@astonmartin.com]
awitchel@astonmartin.com[/url]
Gemma FAULCONBRIDGE Tel: +44 (0) 1926 644285 e.mail: [url=mailto:
gfaulcan@astonmartin.com]
gfaulcan@astonmartin.com[/url]
Ces deux personnes étaient rentrées en contact avec moi par courrier, pour avoir mon avis client sur ma nouvelle Aston Roadster. (2007/07/25).
Si elles sont toujours présentes chez A.M, elles doivent pouvoir répondre à tes question quand à la délivrance du certificat de conformité européen.
En Belgique nous l'avons d'office avec le véhicule neuf, et il est obligatoirement remis au propriétaire suivant, car sans celà impossible de passer contrôle technique pour la revente du dit véhicule. Encore une fois la France est loin derrière à ce sujet précis.