Page 3 sur 5
Re: C'est quoi le probleme?
Publié : 12/05/2013
par StephVan
La couleur crème n'est pas facile à revendre.
Le carnet et les factures doivent être présentées.
Le moteur est un 4.3 en revanche (cf dernière photo).
Re: C'est quoi le probleme?
Publié : 12/05/2013
par StephVan
Par contre les prix sont quand même bas, ça c'est un peu la chianlie pour la revente
Re: C'est quoi le probleme?
Publié : 12/05/2013
par JP54
Je trouve que ça va, aujourd'hui je revendrai la mienne probablement plus chère que quand je l'ai achetée donc c'est plutôt pas mal. Mais je pense que si le nouveau modèle de Vantage sort effectivement en 2014, la côte des V8 Vantage va s'effondrer vers les 40-45K et stagner un moment.
Re: C'est quoi le probleme?
Publié : 12/05/2013
par StephVan
Je trouve que ça va, aujourd'hui je revendrai la mienne probablement plus chère que quand je l'ai achetée donc c'est plutôt pas mal
Je pense que cela représente une minorité des cas malheureusement
Re: C'est quoi le probleme?
Publié : 12/05/2013
par StephVan
le nouveau modèle de Vantage sort effectivement en 2014, la côte des V8 Vantage va s'effondrer vers les 40-45K et stagner un moment.
Cela ne devrait être qu'un restylage et non pas une refonte complète de l'auto. Un jour les nouveaux actionnaires mettront peut être le paquet pour la remettre réellement au gout du jour. Ce jour là, gare à nos portefeuilles !
Re: C'est quoi le probleme?
Publié : 12/05/2013
par JP54
Je n'en suis pas certain. La V8 vantage est le modèle le plus vendu et les éditions limitées semblent sonner le glas pour cette série. Même un restylage sera fait en profondeur, l'exemple de la DB9 de Vincent est flagrant : on ne dirait pas de loin mais 70% des pièces sont différentes avec une DB9 pré 2013.
Re: C'est quoi le probleme?
Publié : 12/05/2013
par StephVan
Le cas échéant, il faut donc revendre une V8V avant début 2014.
Par ailleurs, quels sont les seuils kilométrique psychologiques à ne pas dépasser ?
Re: C'est quoi le probleme?
Publié : 12/05/2013
par vtsx
Tout cela me fait quand même réfléchir... et à trop réfléchir, on finit par douter.
Alors, cette belle (forcément...) V8V 4.3, pas trop kilométrée, nouvelle sellerie et sortant de révision Aston, à 52/53 k€, je l'achète ou pas ? Bien sur, j'en ai envie mais peut être pas au point de perdre ma chemise du jour au lendemain. Et même si je n'achète pas pour revendre demain, je veux pouvoir la vendre et non pas la donner d'ici plusieurs années...
Bref, une 4.3 c'est encore à achetable ou est-ce "mort" et ne plus penser qu'au 4.7 ?
Re: C'est quoi le probleme?
Publié : 12/05/2013
par AstonDBS
A part acheter une édition à 50 ex. On perd toujours de l'argent à la revente.
Un achat neuf, la décote est de 40-45% en 3 ans!
Donc on occasion c'est la même chose.
Il y aura de la décote c'est inévitable.
Et alors?
Quand tu la reviendras ce sera pour en acheter une autre, qui est en train de décoter en ce moment même!
Il y a un moment, sans te manquer de respect, il faut y aller à la Passion.
Elle te plait, c'est LA V8 dont tu rêves,elle rentre dans ton budget d'aujourd'hui? Où est le problème?
Re: C'est quoi le probleme?
Publié : 12/05/2013
par Goldfinger
Bien dit!!
De toute façon si tu achètes une voiture en pensant déja a la revente vaut mieux ne pas acheter et placer l'argent même à 3%.
Tu veux une V8 , c'est la bonne? alors...