1934-Aston Martin Team Cars
(Third Series, 1½ litre, LM11 - LM17)
Moteur : 4 cylindres en ligne
Cylindrée : 1495 cm3
Puissance : 80 ch/ 5250t/mn
Poids : 940 kg
Vmax : 160 km/h
Carrosserie : cabriolet
Nb produits : 3
Les choses allaient bien chez Aston Martin au milieu des années 30, ce qui leur permit d'avoir trois voitures d’usine pour la saison 1934. LM11, LM12 et LM14 étaient basées sur la Mark II, mais avec une carrosserie élancée à deux places avec la roue de secours placée à l'horizontale sous le coffre arrière. AC Bertelli était très superstitieux et la LM13 n'a jamais été construite. Les trois voitures d’usine, avec un châssis allégé, ont été inscrites au Mans où, malheureusement toutes ont du abandonner.
À la suite du Mans, LM11 et LM 12 ont été reconstruites avec un nouveau châssis non foré dans le but d'être éligible au RAC Tourist Trophy en Ulster. Ils ont tous deux été renumérotés LM15 et LM16. Une troisième automobile neuve a également rejoint l'équipe, LM17. À cette époque, il a été décidé de peindre les voitures de l'usine en rouge italien, car le vert était considéré comme malchanceux par Bertelli qui était né italien. Ça a marché. Les LM15, 16 et 17 ont acquis les 6ème, 3ème et 7ème places, respectivement, 1er, 2ème et 3ème de leur classe, et aussi le prix d'équipe. Ainsi, le nom d' »Ulster » a été repris pour les répliques de ces machines victorieuses.