En forme notre fozzie aujourd'hui !

En forme notre fozzie aujourd'hui !
Armen a écrit : 17/11/2014
La dernière Vanquish S fut assemblée le 19 juillet 2007, date à laquelle Newport Pagnell ferma ses portes.
Donc une Vanquish S de 2008, c'est forcément une mise en circulation en 2008, et non la date de production.
La seule chose bizarre, c'est que la plaque des seuils de portes ne provient pas de l'usine, ça a été modifié (pas d'écriture argentée de la sorte).
En tout cas, aucun doute quant au fait que l'auto n'est pas une Ultimate.
oui 188K Euros c'est ridicule meme si elle est en excellent etat.Armen a écrit : 18/11/2014
Bon résumé et merci de l'info sur le châssis de celle en vente chez Kahn.
Ils ont du finalement se rendre compte que ça n'était pas la dernière Vanquish S comme ils le prétendaient, le prix a été revu à la baisse à £150,000 soit 188 000 € (quand même !)
Elle était trop chère à £170,000, à ce tarif on s'approchait des Ultimate Edition (il n'y en a qu'une seule à vendre en UK à £190,000 soit £15,000 de plus que le prix du neuf en 2007, dingue)
VanQ_02144 a écrit : 18/11/2014
Armen a écrit : 17/11/2014
La dernière Vanquish S fut assemblée le 19 juillet 2007, date à laquelle Newport Pagnell ferma ses portes.
Donc une Vanquish S de 2008, c'est forcément une mise en circulation en 2008, et non la date de production.
La seule chose bizarre, c'est que la plaque des seuils de portes ne provient pas de l'usine, ça a été modifié (pas d'écriture argentée de la sorte).
En tout cas, aucun doute quant au fait que l'auto n'est pas une Ultimate.
Il a fallu que j'en ai le coeur net. Effectivement, la voiture a ete en circulation en Janvier 2008 et le VIN est 2531
Donc la plaque c'est du pipeau et les details comme tu le dis, ne collent pas. Ce qu'on a la, c'est une tres belle fin de serie Vanquish S. La 8eme avant l'ultimate.
ce que cette voiture a besoin c'est de ses plaques de bas de caisse d'origine.