• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

Voici la prochaine Vantage !

La nouvelle Vantage
Mako
Réactions :
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2017 2018 2019 2023
Véhicule : Aston Martin

Re: Voici la prochaine Vantage !

Message par Mako »

Retravaillé par Aston ? Culasse ? Electronique ? C'est une blague, l'électronique provient de Mercedes je te le rappelle. Le moteur est acheté à Mercedes et est inchangé seuls l'admission, l'échappement et le carter sont changés si pour toi cela fait l'identité Aston pourquoi pas, à chacun ses repères. J'espère surtout que beaucoup pensent comme toi, cela signifierait le succès de l'ère Aston-Mercedes.

Au moins après l'acquisition par un grand groupe comme Daimler-Benz, ils pourront partager les plateformes entre les différentes marques et faire beaucoup de profits... et perdre en exclusivité par la même occasion.
Mrtom
Réactions :
Membre Année : 2018 2019
Véhicule : V8V 4.7

Message par Mrtom »

En tout cas, avoir un moteur fiable, puissant et performant avec des modifications faites (Admission, échappement et carter comme tu le précises) par Aston Martin fait l'identité de la Vantage d'après le Board d'Aston Martin...

Encore une fois, je n'ai ni le budget, ni le souhait d'acheter ce modèle mais j'apprécie tjrs cette marque et ma V8V n'est pas encore prête à disparaître donc tant mieux pour Aston car j'entretiendrais ma voiture chez eux et... tant mieux pour Aston s'ils trouvent de nouveaux clients avec la nouvelle Vantage.

Et Mako, essayes d'être un peu plus diplomate dans tes messages, ce n'est pas la première fois me concernant et je ne suis pas un enfant de 10 ans, merci.

Mako
Réactions :

Message par Mako »

Mrtom a écrit : 29/08/2018
En tout cas, avoir un moteur fiable, puissant et performant avec des modifications faites (Admission, échappement et carter comme tu le précises) par Aston Martin fait l'identité de la Vantage d'après le Board d'Aston Martin...

Encore une fois, je n'ai ni le budget, ni le souhait d'acheter ce modèle mais j'apprécie tjrs cette marque et ma V8V n'est pas encore prête à disparaître donc tant mieux pour Aston car j'entretiendrais ma voiture chez eux et... tant mieux pour Aston s'ils trouvent de nouveaux clients avec la nouvelle Vantage.

Et Mako, essayes d'être un peu plus diplomate dans tes messages, ce n'est pas la première fois me concernant et je ne suis pas un enfant de 10 ans, merci.
"D'après le Board Aston Martin", tout est dit, le Board Aston Martin = marketing.

Oui OK, je suis très diplomate dans la vie (pour ceux qui me connaissent) mais j'ai un avis assez tranché en tant que passionné Aston.

Je suis désolé si ça peut choquer certaines personnes.

Si on a l'occasion de se rencontrer on en discutera autour d'un verre.

Il faut se rappeler qu'on a tous en commun la passion automobile et de notre marque préférée, le débat s'enflamme des fois mais on s'apprécie et se respecte quand-même tous ! Peace and love !

Et d'ailleurs tant mieux si la nouvelle Vantage plaît et attire de nouveaux clients, elle sera toujours plus authentique qu'une Bentley Continental GT (qui partageait sa plateforme avec une VW Phaeton pour la première genération et la Panamera pour la dernière), espérons qu'Aston aura l'intelligence de garder son identité en n'allant pas plus loin dans le partage d'organes.
Qentmart
Réactions :
Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021
Véhicule : Metro

Message par Qentmart »

leyoye a écrit : 28/08/2018
Goldfinger a écrit : 28/08/2018
Photo de très mauvaise qualité tirée du top gear, mais là sous cet angle sans que la calandre ne se dévoile entièrement, le profil me fait furieusement penser à la vanquish et j'aime beaucoup...
ImageSans titre.png

On dirait un dessin de Quentin

Ahahah en quoi dois-je l'honneur?
Mon nouveau site de photo automobile :yay : https://quentin-martinez.com/
Qentmart
Réactions :
Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021
Véhicule : Metro

Message par Qentmart »

Image

Mon nouveau site de photo automobile :yay : https://quentin-martinez.com/
Mako
Réactions :

Message par Mako »

Pas mal sur cette photo. Le jaune Lime Essence de la présentation était vraiment moche.

Il ne manque plus qu'un V12 Ford pour la rendre intéressante ! :)
Seb3
Réactions :
Véhicule : VW en attendant ...

Message par Seb3 »

Salut,

Bah même avec cette couleur, je n'accroche définitivement pas sur cette nouvelle Merco ( Pas taper hein )

Alors même si je n'ai pas le budget pour acquérir ce nouveau modèle, je rejoins tout à fait les critiques et l'avis de Mako .

Plus d'aiguille CT inversée, plus de clef en Crystal, iPad en plein milieu, moteur Turbo, gueule béante , ......... s'en est trop. Le changement est trop fort.

Elle trouvera sa clientèle mais je reste définitivement attaché à l'ancienne génération ( ainsi qu'à la DB9, DBS, Vanquish, ... ) , c'est cela la classe et l'image Aston Martin que je me suis toujours fait.

Mako
Réactions :

Message par Mako »

Attention, on va t'accuser de manque de diplomatie. :)

I'm only joking!
Mako
Réactions :

Message par Mako »

Selon l'interview d'Andy Palmer à la BBC aujourd'hui, Aston Martin n'est pas seulement une marque automobile mais une marque de luxe amenée à se diversifier dans d'autres domaines.

Mouais. Ce n'est pas parce qu'il y a marqué "Aston Martin" sur un produit qu'on doit forcément adhérer.
Aston
Réactions :
Membre Année : 2017 2018 2019 2020 2021 2022
Véhicule : Duster 2 Techroad

Message par Aston »

Un des deux modèles présents à Genève cette année.

Pour moi, niveau extérieur, ca va encore, même si comme je l'ai déjà dis, j'ai peur que Aston joue plus actuellement sur l'aspect radical que sur une ligne gracieuse comme on a toujours connu jusque ici.

Image

Image

Par contre, pour ce qui est de la console centrale, même si elle "parait" plus ergonomique...

Image

... C'est vrai que j'aurai préféré que subsiste celle de la DB11.
Répondre

Revenir à « Vantage MKII »