Je vous trouve sévère avec la Vantage...
Même si je n'aime pas trop l'avant et l'intérieur, c'est une très bonne voiture et je pense qu'ils vont quand même bien les vendre.
Le spectre client est bcp plus large que pour la précédente (com' plus large grâce à Internet et les réseaux sociaux, marchés plus nombreux et plus grands qu'il y a 10-15 ans - USA, Chine, EAU, Inde, Amérique du Sud, etc - ).
De plus, et j'adore pourtant les lire, les comparatifs des mag' français ne sont pas la référence mondial, Si ce n'est pas une voiture française, c'est tjrs une porsche qui remporte les comparo !
Je n'ai pas le budget pour une nouvelle Vantage, ni le souhait, de toute façon, de l'acheter, et si le marché français ne rencontre par le succès pour ce modèle, il est fort à parier que sur les autres marchés, elle trouvera ses clients et que le ROI sera positif.
Cela permettra à notre marque de sortir de nouveaux modèles qui fera plus l'unanimité !
