J'ai eu l'occasion de la voir en vrai et l'essayer la semaine dernière, que dire....
En vrai je la trouve aussi moche qu'en photo

Mais je déteste moins l'avant que l'arrière contrairement aux photos où c'est l'inverse, bizarre. La voiture d'essai était une pré-série, et heureusement que l'accompagnateur de l'usine l'a signalé car elle n'est effectivement pas du tout finie ! Des tas de détails ne vont pas, tant esthétiques que fonctionnels (radars qui se déclenchent à 3m par exemple...). Elle était dans une livrée rouge tirant sur le jaune, hyper flashy, rien à voir avec les peintures Aston auxquelles nous sommes habitués.
Concernant le moteur, plutôt sympa, ça tracte bien, la boite auto est plaisante, les palettes bien positionnées, la forme du volant agréable. Par contre il est discret, et quand on tape dedans au passage des rapports comme au rétrogradage ça pétarade façon voiture de course... pas très fan.
Le chassis est lui un modèle du genre, on dirait que la voiture fait 300kg de moins que son poids réel, elle est vraiment facile même sur les petites routes défoncées de l'arrière-pays niçois, les suspensions pilotées aidant surement aussi, en tout cas question confort ces suspensions réglables sur 3 modes sont vraiment top.
L'intérieur n'est vraiment pas au niveau des anciennes Aston je trouve, à l'image de la DB11, à part les sièges (option dans cette voiture d'essai) très confortables et dans lesquels on est vraiment bien calés.
Le truc vraiment terrible est qu'elle est bardée de caméras ce qui permet lors de passages très étroits de visualiser les jantes et passages de roues de chaque côté, c'est juste génial et ça évite de serrer les fesses comme j'ai pu le faire une fois dans les petites ruelles très étroites de la vielle ville d'Antibes où ça passe au chausse pied !
Bref je ne troquerai pas ma SP10 pour cette nouvelle mouture, pour rien au monde.
Une petite photo de l'engin: