Elle est très clairement plus jolie, et aurait eu un succès certain, quitte à en faire une version kékéisée (rien à voir avec Kéké ) pour les japonais!
Re: Voici la prochaine Vantage !
Publié : 07/12/2017
par Vantage60
Pas de diffuseur d'air ni de splitters démesurés, calandre / phares = rien à voir, jantes plus sympa, bref, élégante versus version manga!
Re: Voici la prochaine Vantage !
Publié : 07/12/2017
par Aston Dreamer
Moi je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas sortie telle qu'elle, malgré son apparition dans le film. Je ne vois pas le problème, au contraire. La Vanquish Mk1 a bien fait sa première apparition dans "Meurs un autre jour" pour ensuite être commercialisée telle qu'elle apparaît dans le film. Idem pour la DBS dans Casino Royal...
Très mauvais choix marketing et de design, mais on ne va pas revenir sur ce dernier point, ça a déjà fait écrire plus de 50 pages ici...
Et pour Jagendil une tres belle DB11 comme celle de AP Bordeaux
avec le V12 (maintenant sous peu abandonné par AMG)
Quelle fluidité...
(pas d'espace de jointure de tole entre capot et bout du museau comme sur la New Vantage, aérateurs latéraux très bien intégrés etc...) ce gris l'embellit les jantes sont top couleur carrosserie...
Magnifique !!!
Et bientôt en V8 !
Après, reste le tarif ... Il va falloir attendre les occasions dans quelques années !
Si Sam Mendes n'avait pas choisi ce qui devait être la nouvelle Vantage pour son film, la DB10 se serait appelée Vantage et les designers ne se seraient pas sentis obligé d'altérer un dessin réussi pour l'a différencier de la voiture de fonction de notre agent secret préféré.
+1
Re: Voici la prochaine Vantage !
Publié : 07/12/2017
par ASTON20100
Re: Voici la prochaine Vantage !
Publié : 07/12/2017
par Franck_Lyon
La clientèle ciblée se précise
Re: Voici la prochaine Vantage !
Publié : 08/12/2017
par amDBs9
Ah ? Faut positiver = de nouvelles recrues pour Aston Passion !
Re: Voici la prochaine Vantage !
Publié : 08/12/2017
par Mako
Re: Voici la prochaine Vantage !
Publié : 08/12/2017
par Jadengil
Comme quoi la méthode marketing Apple influence meme l'industrie automobile... Ah ils sont forts à Cupertino !