Re: DBX
Publié : 02/12/2019
Tu as vu l'un des rares exemplaires de Lagonda Taraf ! Bien plus intéressant que le DBX

clovis a écrit : 11/01/2020
Voici les états d'âme à propos du Dbx et des Suv de luxe sur POA et VILBREQUIN au salon de Bruxelles.
https://youtu.be/-GG3OUaDtiE
Je suis d'accord avec toi. Porsche l'avait compris à la fin des années 90, même s'ils ont dû "subir" les râles de certains clients.007Q a écrit : 13/01/2020
Aston Martin n a pas compris que pour sauver la marque, il faut un produit au moins dans une gamme de tarif modéré....il faut qu ils fassent un Boxster, comme l a fait Porsche...une Aston a 80k€ avec un V6 compressé par ex, peut être en position arrière...la Vantage était bien proposée à 105k€ et reste l Aston la plus vendue de l histoire de la marque.Le positionnement tarifaire de la nouvelle Vantage la dessert énormément...
je pense que pour les F-type 6 cylindres sont le gros des ventesAston a écrit : 13/01/2020
Je suis d'accord avec toi. Porsche l'avait compris à la fin des années 90, même s'ils ont dû "subir" les râles de certains clients.007Q a écrit : 13/01/2020
Aston Martin n a pas compris que pour sauver la marque, il faut un produit au moins dans une gamme de tarif modéré....il faut qu ils fassent un Boxster, comme l a fait Porsche...une Aston a 80k€ avec un V6 compressé par ex, peut être en position arrière...la Vantage était bien proposée à 105k€ et reste l Aston la plus vendue de l histoire de la marque.Le positionnement tarifaire de la nouvelle Vantage la dessert énormément...
Aston ne vise que vers le haut et devient, je pense, trop élitiste.
Je serais curieux de connaitre les ventes de F-Type selon les modèles : 4, 6 et 8 cylindres. Pour voir si les ventes de 4 cylindres sont significatives ou non.