Page 13 sur 16

Re: DBX

Publié : 02/12/2019
par Aston Dreamer
Tu as vu l'un des rares exemplaires de Lagonda Taraf ! Bien plus intéressant que le DBX :)

Re: DBX

Publié : 02/12/2019
par Gil87640

Pour moi, les SUV, les véhicules diesel ou électriques, la réponse est claire...



Image


Re: DBX

Publié : 11/01/2020
par clovis

Voici les états d'âme à propos du Dbx et des Suv de luxe sur POA et VILBREQUIN au salon de Bruxelles.






Re: DBX

Publié : 12/01/2020
par Ric
clovis a écrit : 11/01/2020

Voici les états d'âme à propos du Dbx et des Suv de luxe sur POA et VILBREQUIN au salon de Bruxelles.



https://youtu.be/-GG3OUaDtiE


Je partage son avis, après un effet nouveauté limité, les ventes vont s ´effondrer. Il y a trop de concurrence et le positionnement prix est trop élevé. J’espère me tromper pour nôtre marque préférée.

Re: DBX

Publié : 13/01/2020
par 007Q
Aston Martin n a pas compris que pour sauver la marque, il faut un produit au moins dans une gamme de tarif modéré....il faut qu ils fassent un Boxster, comme l a fait Porsche...une Aston a 80k€ avec un V6 compressé par ex, peut être en position arrière...la Vantage était bien proposée à 105k€ et reste l Aston la plus vendue de l histoire de la marque.Le positionnement tarifaire de la nouvelle Vantage la dessert énormément...

Re: DBX

Publié : 13/01/2020
par Aston Dreamer
007Q a écrit : 13/01/2020
Aston Martin n a pas compris que pour sauver la marque, il faut un produit au moins dans une gamme de tarif modéré....il faut qu ils fassent un Boxster, comme l a fait Porsche...une Aston a 80k€ avec un V6 compressé par ex, peut être en position arrière...la Vantage était bien proposée à 105k€ et reste l Aston la plus vendue de l histoire de la marque.Le positionnement tarifaire de la nouvelle Vantage la dessert énormément...
Je suis d'accord avec toi. Porsche l'avait compris à la fin des années 90, même s'ils ont dû "subir" les râles de certains clients.

Aston ne vise que vers le haut et devient, je pense, trop élitiste.

Je serais curieux de connaitre les ventes de F-Type selon les modèles : 4, 6 et 8 cylindres. Pour voir si les ventes de 4 cylindres sont significatives ou non.

Re: DBX

Publié : 13/01/2020
par 007Q
Aston a écrit : 13/01/2020
007Q a écrit : 13/01/2020
Aston Martin n a pas compris que pour sauver la marque, il faut un produit au moins dans une gamme de tarif modéré....il faut qu ils fassent un Boxster, comme l a fait Porsche...une Aston a 80k€ avec un V6 compressé par ex, peut être en position arrière...la Vantage était bien proposée à 105k€ et reste l Aston la plus vendue de l histoire de la marque.Le positionnement tarifaire de la nouvelle Vantage la dessert énormément...
Je suis d'accord avec toi. Porsche l'avait compris à la fin des années 90, même s'ils ont dû "subir" les râles de certains clients.

Aston ne vise que vers le haut et devient, je pense, trop élitiste.

Je serais curieux de connaitre les ventes de F-Type selon les modèles : 4, 6 et 8 cylindres. Pour voir si les ventes de 4 cylindres sont significatives ou non.

je pense que pour les F-type 6 cylindres sont le gros des ventes

Re: DBX

Publié : 24/01/2020
par Superleggera

ça s’annonce plutôt bien…







Re: DBX

Publié : 24/01/2020
par Qentmart

Bah mine de rien la mode reste aux SUV et réussi à beaucoup de monde... Avec les conditions politique du coins, les petits spider sportif surtaxé... c'est chaud.



En ce qui concerne les F-type, la 4cyl a beaucoup mieux marché que jaguar ne l'espérait. Après j'ai pas les chiffres concrets.


Re: DBX

Publié : 24/01/2020
par Phil57

"Vieille" alternative :green