bonjour Eric,RienQuePourSesYeux a écrit : 14/12/2015
Petite question du matin sur ce beau véhicule
AP a mis un coupe circuit dans le coffre et un rallume circuit dans l'habitacle, disant que la porte s'ouvre avec la clé même contact batterie coupé.
J'ai fait tout ça. Fermé avec la télécommande, ouvert le coffre toujours par cette zapette, coupé le circuit.
Problème : ca ne s'ouvre plus même mécaniquement :-(
Problème 2 : l'alarme se met en marche :-(((
J'adore les caprices de la petite mais si elle me réveille la nuit,
Eric
qui sourit le lundi matin
tu veux dire que tu ne peux plus du tout ouvrir la voiture ??
même avec la clef dans la serrure ??
info utilisateur :
hormis le fait que des propriétaires de Vanquish disent qu'il ne faut pas se servir de ce coupe batterie (moi je n'ai pas d'avis....)
je vais quand même te raconter un truc à ne pas faire !
un soir, en branchant le chargeur dans le coffre, j'ai malencontreusement appuyé sur le bouton OFF Bat situé juste à coté de la prise de charge....
problème :
comme tu le sais, le bouton ON est derrière le fauteuil passager....
et bien j'ai cru ne jamais pouvoir atteindre le bouton ON le lendemain !!!!
tout simplement parce que le fauteuil passager étant électrique et en position très reculé...
celui ci, compte tenu de sa position "dossier plaqué contre la parois basse du fauteuil arrière"
m'interdisait l’accès au dit bouton !!!!!
impossible de passer ne sers ce que la main !!!!!
j'ai cru devoir démonter le fauteuil avant pour l'atteindre ...
puis j'ai fini par me fabriquer une tige tordue dans tous les sens pour réussir à passer dans le peu d'espace disponible (on parle là de millimètres..)
1 heure de galère ...à devenir fou
conclusion :
si tu utilises ce bouton ....veille toujours à laisser assez de place entre le dossier et l'assise arrière pour pouvoir atteindre le bouton ON