Re: Voici la prochaine Vantage !
Publié : 03/12/2017
Plus jolie que celle de ET en tout cas.
Communauté Aston Martin pour passionné(e)s !
https://astonpassion.com/
Personnellement, je préfère encore celle ci à celle de la nouvelle Vantage. Même s'il y a trop de boutons, elle avait au moins le mérite d'être plutôt bien intégré dans le reste du cockpit. A l'inverse de celle de la nouvelle qui fait posée là par hasard :/Jadengil a écrit : 03/12/2017
En même temps la console dernière version ( 2015 ) est belle, mais celle-ci était sacrément moche aussi...
8774_st1280_175.jpg
c est pas chez Porsche où on voit des consoles centrales avec des dizaines de boutons, un peu comme dans un avion ?Mako a écrit : 03/12/2017 Oui les constructeurs ont tendance à réduire le nombre de boutons et là on en met le plus possible. Le monde à l'envers.
Tout est dans l'excès, c'est grossier, il n'y a aucune finesse, ni dans le style, ni dans la conception. On veut en mettre plein la vue, capter une clientèle extravertie... venant de Lamborghini ?
Autant avec la DB11, même si elle n'est pas pour moi, je vois la continuation du style et de l'esprit Aston, autant avec la Vantage j'ai perdu tous mes repères et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul.
certes chez Porsche il y a des boutons, mais c est assez réussi et la qualité est là, quoiqu on en dise.AMJC a écrit : 03/12/2017
c est pas chez Porsche où on voit des consoles centrales avec des dizaines de boutons, un peu comme dans un avion ?Mako a écrit : 03/12/2017
Oui les constructeurs ont tendance à réduire le nombre de boutons et là on en met le plus possible. Le monde à l'envers.
Tout est dans l'excès, c'est grossier, il n'y a aucune finesse, ni dans le style, ni dans la conception. On veut en mettre plein la vue, capter une clientèle extravertie... venant de Lamborghini ?
Autant avec la DB11, même si elle n'est pas pour moi, je vois la continuation du style et de l'esprit Aston, autant avec la Vantage j'ai perdu tous mes repères et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul.
Et nos V12V non plus ?Mrtom a écrit : 03/12/2017
Avec tous ces retours, j’ai bien l’impression que nos V8V ne vont pas perdre de leur valeur de sitôt
Oui, par contre j'ai vu un macan sortant de concession, c'est comme Audi : la peinture est quasi à refaire tellement les préparateurs sont mauvais : on dirait qu'ils nettoient les voitures avec avec du papier de verre.......Eric a écrit : 03/12/2017
certes chez Porsche il y a des boutons, mais c est assez réussi et la qualité est là, quoiqu on en dise.AMJC a écrit : 03/12/2017
c est pas chez Porsche où on voit des consoles centrales avec des dizaines de boutons, un peu comme dans un avion ?Mako a écrit : 03/12/2017
Oui les constructeurs ont tendance à réduire le nombre de boutons et là on en met le plus possible. Le monde à l'envers.
Tout est dans l'excès, c'est grossier, il n'y a aucune finesse, ni dans le style, ni dans la conception. On veut en mettre plein la vue, capter une clientèle extravertie... venant de Lamborghini ?
Autant avec la DB11, même si elle n'est pas pour moi, je vois la continuation du style et de l'esprit Aston, autant avec la Vantage j'ai perdu tous mes repères et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul.
un ami vient de recevoir son macan pour tous les jours en 360cv essence et c'est assez redoutable d efficacité et de confort à bord
J'ai acheté il y a 2 mois une A3 sportback Sline noire, elle était absolument parfaite au niveau présentation/préparation.. (Audi Pontoise)AMJC a écrit : 03/12/2017Oui, par contre j'ai vu un macan sortant de concession, c'est comme Audi : la peinture est quasi à refaire tellement les préparateurs sont mauvais : on dirait qu'ils nettoient les voitures avec avec du papier de verre.......Eric a écrit : 03/12/2017certes chez Porsche il y a des boutons, mais c est assez réussi et la qualité est là, quoiqu on en dise.AMJC a écrit : 03/12/2017c est pas chez Porsche où on voit des consoles centrales avec des dizaines de boutons, un peu comme dans un avion ?
un ami vient de recevoir son macan pour tous les jours en 360cv essence et c'est assez redoutable d efficacité et de confort à bord