Re: Voici la prochaine Vantage !
Publié : 01/12/2017
J aurais attendu le restylage dans 2-3 ans où les "défauts" seront sûrement corrigés
Communauté Aston Martin pour passionné(e)s !
https://astonpassion.com/
Fozzie a écrit : 01/12/2017
Il a l'air vraiment joli ce spectre silver même si je ne l'ai jamais vu de mes yeux. Très scintillant non?
15% de réduction sur tout le site actuellement, et pour avoir commandé chez eux à plusieurs reprises, ils sont super sérieux ! C'est l'occasion de craquer... Une Rapide S ou une V12 S de chez Auto Art me tenterait bien...Phil57 a écrit : 01/12/2017
Bonjour à tous
Moi ce sera celle ci pour Noel en Spectre Silver
/DB10.jpg
non pardon ! ... celle ci ...fort bien réalisée
https://ck-modelcars.de/en/eur/p/37790/aston-martin-db10-james-bond-spectre-2015-silver-1-18-hotwheels-elite/cmc94
Ils visent une production de 7.000 véhicules par an, pas plus, on est loin de la production de Porsche et ses quelques 200.000 véhicules annuels !!!gghenri4 a écrit : 01/12/2017
Après voir écrit ici que la nouvelle Vantage n'était pas faite pour moi, et après quelques jours de réflexions et de vision de la "bête" sous différentes "couleurs" proposées ou créés par les "artistes du forum, je retire ce que j'ai dit et comprends le choix des dirigeants dAston si c'est une question de survie d'élargir le champ de la Clientèle pour en produire plus.
En produire plus est finalement la seule chose qui me désole car si j'ai choisi de passer de Porsche à Aston c'est aussi pour l'exclusivité de la marque et il ne faudrait pas qu'avoir une Aston devienne aussi banal que d'avoir une Porsche.
Ceci dit à mon avis ils ne sont pas près d'y arriver même s'ils vont produire un peu plus.
Avec cette nouvelle Vantage on a quand même le choix entre
. les DB11 si on veut rester dans l'esprit Aston tel qu'on la connu jusqu'à présent mais avec de grandes évolutions visuelles et techniques très réussies qu'il fallait faire,
. Les nouvelles Vantage qui allient la conservation de l'esprit Aston sur des points essentiels (qu'on ne voit pas forcément au premier regard et que je ne détaillerai pas ici, il suffit d'y réféchir) avec une rupture au niveau design pour toucher de nouveaux clients sans perdre les anciens qui pourront se tourner sur les DB11 s'il ne supporte pas certains cotés de cette rupture.
Par ailleurs, les évolutions techniques sur tous les modèles, notamment niveau moteur, étaient nécessaires et je ne comprends pas ceux qui critiquent le partenariat avec Mercedes/AMG pour le moteur. Il est bien revu par Aston pour en faire un moteur Aston comme c'était le cas avant avec Ford.
Ouf...ASTON20100 a écrit : 30/11/2017
Ouep, sauf la SAAB 900
Et pis d'abord, je trouve que Richard a du goût et un bon
Mako a écrit : 02/12/2017
Vu sur Pistonheads (désolé d'y faire souvent référence mais je suis assez anglophile et je trouve le site super), il y a quelqu'un qui compare l'ancienne et la nouvelle console centrale. Pour moi il n'y a pas photo.
i3faEZ1e.jpg
91nKlymr.jpg