Re: V8 VANTAGE S OU V12 VANTAGE S ???
Publié : 01/05/2020
Je partage l avis de montbolo, avoir un roadster et un coupe aston devrait être obligatoire
et passer du v8 au v12 c est le meilleur moyen de reapprecier les qualités de chacun.
Communauté Aston Martin pour passionné(e)s !
https://astonpassion.com/
Heu.......je peux mettre mon grain de sel ???nicolas75 a écrit : 01/05/2020
Je partage l avis de montbolo,avoir u n roadster et un coupe aston devrait être obligatoireet passer du v8 au v12 c est le meilleur moyen de reapprecier les qualités de chacun.

007Q a écrit : 01/05/2020Heu.......je peux mettre mon grain de sel ???nicolas75 a écrit : 01/05/2020
Je partage l avis de montbolo,avoir u n roadster et un coupe aston devrait être obligatoireet passer du v8 au v12 c est le meilleur moyen de reapprecier les qualités de chacun.
parce que Montbolo n'a pas de coupé Aston.....il a un roadster (v8) et un cabriolet (DBS Volante)
007Q a écrit : 01/05/2020
Heu.......je peux mettre mon grain de sel ???nicolas75 a écrit : 01/05/2020
Je partage l avis de montbolo,avoir u n roadster et un coupe aston devrait être obligatoireet passer du v8 au v12 c est le meilleur moyen de reapprecier les qualités de chacun.
parce que Montbolo n'a pas de coupé Aston.....il a un roadster (v8) et un cabriolet (DBS Volante)

Y a comme un V12 qui tape au carreau!Antoine32 a écrit : 01/05/2020
J'en ai repéré une en Suisse mais d'après ce que j'ai pu comprendre, l'importation, ce n'est pas gagné en particulier du fait des taxes (20 + 10% ???)
J'ai pris contact avec Penske Hamburg. Ils en ont 2. Beaucoup plus simple au niveau administratif avec l'Allemagne. Pour la Suisse il faudrait créer une Sté sur place pour y loger la V12S. Pas compliqué mais un peu lourd...
Et puis j'ai réussi à parler à Mike de Bamford Rose !
On fait une liste des travaux à faire et puis on verra !
Affaire conclue ???Antoine32 a écrit : 21/05/2020
Merci infiniment à Yves pour s'être déplacé jusqu'à Luxembourg pour moi !
Aller voir une Vantage V12S a été une contrainte mais ce n'est rien à côté d'être obligé de se mettre au volant d'un Hurracan Spider et faire hurler son V10.
Je conçois dès lors qu'il ait été nécessaire de faire quelques emplettes de remontants .
Dernière galère rencontrée : il a dû faire le plein de carburant, ailleurs qu'en France, au Luxembourg qui plus est ! Avouez que devoir s'abaisser à payer du SP95 à moins d'1€ est pénible.