En ce qui me concerne, une semaine après la présentation je dois avouer que je commence finalement à bien l'aimer cette nouvelle Vantage.
Rupture dans le design c'est sûr, visuellement plus sport que la précédente, elle reste toutefois (à mon sens, c'est subjectif) plus élégante que ses concurrentes directes.
Par contre je la trouve belle seulement dans des couleurs sombres (ma préférence va vers le gris foncé). Celui qui a décidé de la présenter en jaune a fait une grave erreur je pense...
Et au niveau performance et mécanique, le V8 mercedes est une superbe mécanique (les moteurs Ford c'était mieux ?), fiable et puissante, à la sonorité rauque franchement sympa. Mais j'ai toujours apprécié la sonorité des moteurs AMG c'est vrai. Ca ne sonne plus comme le V8 précédent qui était très caractéritique c'est sûr, mais est-ce moins bien ? Non à mon sens, seulement différent.
Pour résumé je trouve que c'est une belle évolution, Aston a pris des risques pour moderniser la gamme avec la DB11 et la Vantage, il faut s'habituer au changement c'est sûr, mais je trouve le résultat pas mal du tout et, surtout, je pense que ces nouvelles lignes vieilliront bien.
PS : j'ai trente six ans
PS2 : je trouve qu'elle rend très mal en photo, j'ai commencé à apprécier en regardant des vidéos. Par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=Yy2lACLAza8