Armen a écrit : 12/12/2015
Merci Pat (je t'ai envoyé un MP by the way

)
Au final je ne perçois pas de différence sur les deux vidéos
J'imagine que toi non plus sur la mienne

pourtant la S euro-spec était "slightly louder" que la non-S euro-spec
Mais je crois quand même qu'on reste de gros barjots et que pour 99% des personnes normalement constituées le son serait identique
Par contre, j'ai remarqué que la S pétait plus au passage de la 1 à la 2... bouh la mal-élevée
comme je le pense on doit perdre des frequences a l'enregistrement/replay.
il faut deja avoir l'oreille pour entendre la dfference en reel et les voitures ensembles. Sur celles que j'ai, c'est pas vraiment plus fort mais plutot une sonorite un plus grave sur la Base. Mais c'est sur que pour 95% des gens c'est la meme chose Il faut des malades comme nous pour s'emoustiller sur ce genre de chose.
je vais te repondre des que possible au MP. Entre enregistrer le son de voiture, me couper de la video, et tout les reste...
Je suis aller essayer la McLaren 570s hier. Un ami a un deposit et ils viennent juste d'avoir le model d'essai hier! Ca c'est pas de la GT, c'est du pur sport mais tres malleable, sauf quand on met en track mode! Ca pousse comme c'est pas possible!.
Du coup j'ai pu revoir une Rapide S 2015 noire avec interior beige magnifique. Le son est tres impressionant. Franchement pour la 4 place, ca sera une Rapide et avec cet interieur, je vais peut etre attendre pour une S decotee..