• Nouveaux messages
    Top des utilisateurs actifs
    Nouveaux utilisateurs

Comparaison d'impression conduite Vanquish S vs. non S

VanQ_02144
Réactions :
Véhicule : Vanquish S 2006

Re: Comparaison d'impression conduite Vanquish S vs. non S

Message par VanQ_02144 »

Armen a écrit : 24/11/2015

Je viens de retrouver tes écrits sur un autre forum US ( ;-) ), tu indiques entre $10k et $15k pour l'opération bobines/bougies, tu vois donc la grosse différence, ici l'équivalent est moins de $4000 :)

Armen, je viens de reverifier les couts. en effet, j'ai ete un peut trop vite dans les totaux. J'aurrais d'ailleurs du m'en rendre compte. j'ai apporte une correction sur mon post de maintenance plus haut. Prix icic est de $4K -$5K confirmer. Les $10K+ etaient cause par un service majeur (pas de pannes, juste un gros service).

je vais aussi corriger le site anglais. il est important que les infos soient correctes pour que la voiture soit comprise.

Armen
Réactions :
Véhicule Club : Vanquish S
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
Véhicule : Vanquish S 2007

Message par Armen »

Ça rassure, merci Pat ;-)

Je ne comprenais pas un tel écart de prix de maintenance entre l'Europe et les US.

VanQ_02144
Réactions :

Message par VanQ_02144 »

Armen a écrit : 11/12/2015

Et voilà, il suffisait de demander ! :serviet

Vanquish 2004 (que je livre prochainement à un ami) et Vanquish S 2006 (celle de KINGRAT, ex Louis) :wub:

Les deux ont les valves ouvertes - échappement d'origine - démarrage à froid - même angle de vue - même caméra - même micro (y)

La S est un poil plus démonstrative mais c'est à peine perceptible - du moins lorsqu'il s'agit des versions européennes :crazy

Je le redis, Vanquish S ou non, Sport Dynamic Pack ou non, old dash ou new dash... c'est une tuerie :laury

bon voila les miennes. Meme Iphone 6. Mais franchement apres le passage du micro iphone et le spearker merdique de l'ordi, on semble perdre la sensible difference en sonorite. Peut etre il faut passer par une chaine HIFI? le son perd des freqences. Le son via ordi est super sur les 2.

VQ base:

https://youtu.be/ppXXfvr_tQY

VQ S:

https://youtu.be/KL1Jt8dNh8c
richard76007
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Véhicule Club : DB7 Vantage
Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : Vroum

Message par richard76007 »

VanQ_02144 a écrit : 12/12/2015
Armen a écrit : 11/12/2015

Et voilà, il suffisait de demander ! :serviet

Vanquish 2004 (que je livre prochainement à un ami) et Vanquish S 2006 (celle de KINGRAT, ex Louis) :wub:

Les deux ont les valves ouvertes - échappement d'origine - démarrage à froid - même angle de vue - même caméra - même micro (y)

La S est un poil plus démonstrative mais c'est à peine perceptible - du moins lorsqu'il s'agit des versions européennes :crazy

Je le redis, Vanquish S ou non, Sport Dynamic Pack ou non, old dash ou new dash... c'est une tuerie :laury

bon voila les miennes. Meme Iphone 6. Mais franchement apres le passage du micro iphone et le spearker merdique de l'ordi, on semble perdre la sensible difference en sonorite. Peut etre il faut passer par une chaine HIFI? le son perd des freqences. Le son via ordi est super sur les 2.

VQ base:

https://youtu.be/ppXXfvr_tQY

VQ S:

https://youtu.be/KL1Jt8dNh8c

Joli ptit son...

entendu de l'intérieur... c'est mieux encore !!

Mais d'autres modèles Aston plus récents... ont eux aussi des sons monstrueux !!

et .... :bonjour
Image ImageImageImage
Armen
Réactions :
Véhicule Club : Vanquish S
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017
Véhicule : Vanquish S 2007

Message par Armen »

Merci Pat (je t'ai envoyé un MP by the way ;-) )

Au final je ne perçois pas de différence sur les deux vidéos

J'imagine que toi non plus sur la mienne :-) pourtant la S euro-spec était "slightly louder" que la non-S euro-spec

Mais je crois quand même qu'on reste de gros barjots et que pour 99% des personnes normalement constituées le son serait identique :crazy

Par contre, j'ai remarqué que la S pétait plus au passage de la 1 à la 2... bouh la mal-élevée :-) :-) :-)

VanQ_02144
Réactions :

Message par VanQ_02144 »

Armen a écrit : 12/12/2015

J'imagine que toi non plus sur la mienne :-) pourtant la S euro-spec était "slightly louder" que la non-S euro-spec

Mais je crois quand même qu'on reste de gros barjots et que pour 99% des personnes normalement constituées le son serait identique :crazy

Par contre, j'ai remarqué que la S pétait plus au passage de la 1 à la 2... bouh la mal-élevée :-) :-) :-)

comme je le pense on doit perdre des frequences a l'enregistrement/replay.

il faut deja avoir l'oreille pour entendre la dfference en reel et les voitures ensembles. Sur celles que j'ai, c'est pas vraiment plus fort mais plutot une sonorite un plus grave sur la Base. Mais c'est sur que pour 95% des gens c'est la meme chose Il faut des malades comme nous pour s'emoustiller sur ce genre de chose.

je vais te repondre des que possible au MP. Entre enregistrer le son de voiture, me couper de la video, et tout les reste...

Je suis aller essayer la McLaren 570s hier. Un ami a un deposit et ils viennent juste d'avoir le model d'essai hier! Ca c'est pas de la GT, c'est du pur sport mais tres malleable, sauf quand on met en track mode! Ca pousse comme c'est pas possible!.

Du coup j'ai pu revoir une Rapide S 2015 noire avec interior beige magnifique. Le son est tres impressionant. Franchement pour la 4 place, ca sera une Rapide et avec cet interieur, je vais peut etre attendre pour une S decotee..

richard76007
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Véhicule Club : DB7 Vantage
Membre Année : 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : Vroum

Message par richard76007 »

Je vous aime tous...

probablement aussi parce que votre passion est la mienne...

Mais là vous êtes tous malades !!!

C'est du BRUIT un échappement !!

Rien d'autre !

:badguy
Image ImageImageImage
AstonDBS
Réactions :
Véhicule Club : V12 Vantage S
Véhicule : DBS 2009 / V12S road

Message par AstonDBS »

richard76007 a écrit : 13/12/2015

Je vous aime tous...

probablement aussi parce que votre passion est la mienne...

Mais là vous êtes tous malades !!!

C'est du BRUIT un échappement !!

Rien d'autre !

:badguy
254432445544 fois +1
RienQuePourSesYeux
Réactions :
Véhicule Club : V8
Membre Année : 2015 2016
Véhicule : db7 Rapide VQ dbs68

Message par RienQuePourSesYeux »

Ça y est j'ai ma non S à la maison

Pas de sdp.

Oui les freins sont légers et la direction pas tres vive. La rapide est une ballerine à côté et son son est tout aussi beau.

Beaucoup de progrès faits par Aston en 10 ans sur ce v12 (merci cosworth?) et sur le handling (bravo Wolfgang Schubauer que j'avais eu le grand honneur de croiser à dîner à un évent).

Mais la vanquish intérieur alu toit quilted est magnifique et son fastback inégalé.

Je profite à fond.

Ok pour faire un petit tour avec des passionnés.
Aston Dreamer
Le Club 2025
Le Club 2025
Réactions :
Véhicule Club : V8 Vantage 4.7
Membre Année : 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 2025
Véhicule : V8 Vantage

Message par Aston Dreamer »

RienQuePourSesYeux a écrit : 13/12/2015

Ça y est j'ai ma non S à la maison

Pas de sdp.

Oui les freins sont légers et la direction pas tres vive. La rapide est une ballerine à côté et son son est tout aussi beau.

Beaucoup de progrès faits par Aston en 10 ans sur ce v12 (merci cosworth?) et sur le handling (bravo Wolfgang Schubauer que j'avais eu le grand honneur de croiser à dîner à un évent).

Mais la vanquish intérieur alu toit quilted est magnifique et son fastback inégalé.

Je profite à fond.

Ok pour faire un petit tour avec des passionnés.

Une de plus à la maison ! Félicitations :app

Meet me on my facebook Aston-Passion page : https://www.facebook.com/AstonPassion

Coucou c'est presque moi

Image Image Image Image

Répondre

Revenir à « Vanquish / S - Divers »