Bonne route à Tous, amitiés, Phil.
L'essentiel est que le véhicule plaise à son propriétaire ! Tu as bien raison de lui mettre la couleur qui te plaît ! Peinture ou wrapping ?Patatomax a écrit : 28/08/2025 Oui, bien sur, je comprends les Puristes; mais je pense qu'il faut se faire plaisir, et lorsqu'il s'agit de qqc qui n'est pas forcément sexy et ne met pas en valeur notre vehicule, l'idée de le garder d'origine pour pour le garder d'origine ne tient pas....surtout pour des vehicules comme dit plus haut qui ne prendront jamais de valeur; moi, dès que je trouve mon 4.7 Meca (2008-2010 max) il passe DIRECT en peinture Podium Green !!!! Ohhhhh j'en voit qui font les GROS YEUX là !!!!!!!!!suivez mon regard.......
PhilPatatomax a écrit : 28/08/2025 Oui, bien sur, je comprends les Puristes; mais je pense qu'il faut se faire plaisir, et lorsqu'il s'agit de qqc qui n'est pas forcément sexy et ne met pas en valeur notre vehicule, l'idée de le garder d'origine pour pour le garder d'origine ne tient pas....surtout pour des vehicules comme dit plus haut qui ne prendront jamais de valeur; moi, dès que je trouve mon 4.7 Meca (2008-2010 max) il passe DIRECT en peinture Podium Green !!!! Ohhhhh j'en voit qui font les GROS YEUX là !!!!!!!!!suivez mon regard.......
Pas d'accord avec toi, désoléPatatomax a écrit : 28/08/2025 l'idée de le garder d'origine pour pour le garder d'origine ne tient pas....surtout pour des vehicules comme dit plus haut qui ne prendront jamais de valeur; moi, dès que je trouve mon 4.7 Meca (2008-2010 max) il passe DIRECT en peinture
Il y a des matières de filament pour impression 3D qui résisteront très très largement aux températures atteinte au niveau de l'aile.Cricetus a écrit : 28/08/2025 Ca à l'air d'être une belle réalisation et ça peut être un belle alternative quand on voit le prix de la pièce neuve correspondante.
Je suppose que c'est imprimé en plastique. Qu'en est-il de la résistance à la chaleur émise par le moteur ?
Parce que sur la Rapide qui a ce type de Strake en métal avec le clignotant intégré, la température à l'arrêt juste après fonctionnement me fait douter de la longévité de la pièce en plastique.... se déformer, fondre, ou un décollement de covering...
Je n'ai pas mesuré la température précisément mais c'est aussi chaud que quand je passe derrière le pot d'échappement après l'arrêt.