Page 2 sur 9

Re: Vantage EVO 2024

Publié : 12/02/2024
par Fozzie

En tous cas, moi, si j'avais les sous, j'achèterais (spoiler: j'ai pas les sous).


Je retrouve la joie des détails stylistiques exquis! Et cet arrière-train est le plus magnifique de la création automobile.


Re: Vantage EVO 2024

Publié : 12/02/2024
par Franck_Lyon

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image








Présentation en vidéo


Image

Re: Vantage EVO 2024

Publié : 12/02/2024
par ASTON79

Sympa, mais c'est vrai que les non passionnés auront encore plus de mal à distinguer nos Aston Martin entre les V8V et DB12. Comme les DB9 et V8V MK1 à l'époque.



Les V8V MKII série1 vont prendre un sacré coût de vieux !!


Re: Vantage EVO 2024

Publié : 12/02/2024
par PhilouPhilou

Je la trouve très belle :)


Re: Vantage EVO 2024

Publié : 12/02/2024
par Franck_Lyon

Les mauvaises nouvelles tout de suite



CO2 combined 274g/km: Taxe CO2 2024 = 60 000€



:-/ ça fait mal et ça va sérieusement freiner les acheteurs de neuf



Une presque bonne nouvelle le poids


Weight (Kerb): 1745 (EU Kerb Weight) Taxe poids 2024 = 146kg x 10 € = 1 460 € "seulement"



Mais heureusement ...

"Le montant cumulé du malus masse et du malus CO2 est plafonné au montant maximum du malus CO2, soit 60 000 €.
Ainsi si le malus CO2 pour votre véhicule est de 60 000 €, le malus masse ne s'applique pas."

Re: Vantage EVO 2024

Publié : 12/02/2024
par Fozzie
franck_lyon a écrit : 12/02/2024


Les mauvaises nouvelles tout de suite



CO2 combined 274g/km: Taxe CO2 2024 = 60 000€



:-/ ça fait mal et ça va sérieusement freiner les acheteurs de neuf



Une presque bonne nouvelle le poids


Weight (Kerb): 1745 (EU Kerb Weight) Taxe poids 2024 = 146kg x 10 € = 1 460 € "seulement"



Mais heureusement ...

"Le montant cumulé du malus masse et du malus CO2 est plafonné au montant maximum du malus CO2, soit 60 000 €.
Ainsi si le malus CO2 pour votre véhicule est de 60 000 €, le malus masse ne s'applique pas."

Boudiou!!! :crazy

Re: Vantage EVO 2024

Publié : 12/02/2024
par Aston Dreamer

Sur le papier, Aston reste dans la course en termes d'agrément de conduite et de sportivité.



Niveau look, j'attends de voir en vrai, l'évolution est en douceur par rapport à la version début de carrière, mais très réussie je trouve !



Par contre, pour la différence d'une DB12 pour les non connaisseurs, ça va pas être simple : même calandre, même ligne générale et même intérieur...


Re: Vantage EVO 2024

Publié : 12/02/2024
par Aston Dreamer
franck_lyon a écrit : 12/02/2024


Les mauvaises nouvelles tout de suite



CO2 combined 274g/km: Taxe CO2 2024 = 60 000€



Image ça fait mal et ça va sérieusement freiner les acheteurs de neuf



Une presque bonne nouvelle le poids


Weight (Kerb): 1745 (EU Kerb Weight) Taxe poids 2024 = 146kg x 10 € = 1 460 € "seulement"



Mais heureusement ...

"Le montant cumulé du malus masse et du malus CO2 est plafonné au montant maximum du malus CO2, soit 60 000 €.
Ainsi si le malus CO2 pour votre véhicule est de 60 000 €, le malus masse ne s'applique pas."

Heureusement qu'Aston ne mise pas sur la France pour réaliser son chiffre d'affaires...

Re: Vantage EVO 2024

Publié : 12/02/2024
par Fozzie

Bon, par contre, va falloir que je révise ma palette de couleurs, moi, je suis complètement à la ramasse


Re: Vantage EVO 2024

Publié : 12/02/2024
par oli

et bien voilà, c'était pas si dur de faire quelque chose qui peut enfin être digne de porter l'appellation Vantage. Perso, à part encore cet affreux capteur avant de Peugeot, mais mieux intégré que sur la DB12, j'adore