Merci Lionel

Vitalis a écrit : 24/10/2019
Une chose est sûre, certaine, avérée...... Plus je roule avec ma voiture plus je la trouve FANTASTIQUE! Retour d'une petite virée en Vendée, Bretagne, Normandie, 3300km quand même, et que du bonheur.
Pour étayer le topique sur la fiabilité, à part le remplacement des émetteur et récepteur hydrauliques de l'embrayage (mauvais entretiens des propriétaires précédents), aucune panne à déplorer !
FredoMusicman a écrit : 24/07/2021
- Un de mes amis A Bonnins, a fait la demande pour accéder au site/forum, toujours sans réponse depuis environ 2 semaines. Que faire?
Paspoil a écrit : 25/07/2021
- Un de mes amis A Bonnins, a fait la demande pour accéder au site/forum, toujours sans réponse depuis environ 2 semaines. Que faire?
Julien / Franck_Lyon sont appelés
Pour accéder au site/forum en fait dans un tout premier temps. Ensuite on se joindra certainement à vous en tant que membre pour la prochaine échéanceASTON20100 a écrit : 25/07/2021
Paspoil a écrit : 25/07/2021
Julien / Franck_Lyon sont appelés
Je viens de vérifier, toutes validations de membres sont effectuées à cette heure… Pas vu de A Bonnins …