Barjack a écrit : 03/07/2019
Sauf que contrairement à d'autres, c'est un V12 atmo qui prend 12000 tr/min et que ça a la gueule d'un proto du Mans (ça me fait penser à la Peugeot 905

)
Sur la route, oui, parfaitement démesuré, mais sur circuit, certainement un pied sidérale
Ben non
Dans le même registre, la super car de Gordon Murray a un V12 atmo qui prend 12.100 tours ...
Une boite manuelle
Et un poids sous la tonne
...
Quitte à faire, et pour parler de pistarde, elle sera bcp plus efficace
De toute façon elles ne feront pas de circuit
La T 50 peut-être, mais la Valkyrie ça m'étonnerait
Tu as vu les préconisation de la marque sur la durée de vie du moteur ...
Même blindé de fric, ça fait réfléchir ...
Ces caisses sont faites pour rester dans des écrins/parkings de luxe, et aller de vente aux enchères en ventes aux enchères
Il n'y a que leurs concepteurs qui s'éclatent avec
Leurs proprios, au mieux ils les admirent du regard (-ce qui est déjà beaucoup)
Au pire, ils spéculent (ce qui n'est pas une tare en soit, mais n'a rien à voir avec l'amour de l'automobile, et surtout son utilisation)