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Vulcan "Road Legal"
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Re: Vulcan "Road Legal"
j' adore la transfo et en plus, ça permet de passer par la route pour aller au circuit, plus besoins de remorque.
Par contre impossible à faire en France.....

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Re: Vulcan "Road Legal"
Aston a écrit : 20/12/2017
Les anglais sont-ils fous ? Je vous laisse juge de votre réponse, mais ils viennent de nous pondre ceci : une Vulcan modifiée pour rouler sur routes ouvertes !
Le résultat en photo
25550288_10210589555236872_950992836270838702_n.jpg
A noter la modification du bouclier avant qui intègre les optiques.
Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble reconnaître l'endroit où a été prise cette photo!!!!! Effectivement un préparateur anglais que l'on connaît très bien ........





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Re: Vulcan "Road Legal"
La petite société RML Group a modifié l'un des 24 exemplaires de l'Aston Martin Vulcan, afin qu'elle puisse rouler sur la route en toute légalité. Bien entendu, la supercar anglaise conserve ses 820 ch et ses performances stratosphériques.
Depuis que Ferrari a ouvert le bal en 2005 avec sa FXX, d’autres constructeurs comme McLaren ou Aston Martin l’ont suivi dans la fabrication de supercars extrêmes, pouvant être seulement utilisées sur circuit. Bien que tous les exemplaires de ces très exclusifs jouets se soient arrachés comme des petits pains malgré cette contrainte, certains propriétaires ont naturellement eu envie de pouvoir les utiliser également sur route ouverte.

Malgré sa plaque d'immatriculation, la Vulcan conserve son pack aéro de bête de circuit.
Lanzante Motorsport avait ainsi préparé l’an dernier plusieurs exemplaires de la McLaren P1 GTR, afin de les rendre « street legal ». Aujourd’hui, nous apprenons que l’une des 24 Aston Martin Vulcan a eu droit au même sort, grâce à RML Group.
L’entreprise britannique a dû tout de même apporter de grosses modifications à l’auto et lui a notamment ajouté des optiques sur le capot avant, qui a été découpé pour l’occasion. Les très fines optiques d’origine ont alors été transformées en feux de jour, tandis que des clignotants ont été ajoutés sur les extrémités de l’aileron arrière.
On note enfin que les étonnantes petites barrettes lumineuses des feux arrière ont été couvertes d’une protection en plastique et que des petits réflecteurs ont été ajoutés ainsi… qu’une plaque d’immatriculation.

Les étonnants feux arrière sont désormais protégés par un globe en plastique.

Le V12 7.0 atmosphérique développe toujours la puissance faramineuse de 820 ch.
L'Aston de route la plus performante en attendant la Valkyrie
Bien que cette transformation soit pour l’instant unique, il ne serait pas étonnant que d’autres propriétaires de la supercar fassent également appel à RML Group par la suite.
Rappelons que la sulfureuse Vulcan avait été présentée en 2015 au salon de Genève. Elle embarque un V12 7.0 atmosphérique de 820 ch et doit vraisemblablement offrir des sensations inédites par ses caractéristiques de pistarde. Les performances n’ont jamais été communiquées par Aston Martin, mais elles se situeraient à un niveau proche des Ferrari Laferrari et McLaren P1.
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Re: Vulcan "Road Legal"
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Re: Vulcan "Road Legal"
Découvrez la première Aston Martin Vulcan de route

L'équipe de Welovecars s'est rendue dans les locaux de RML Group basés à Wellinborough, en Grande-Bretagne, pour y découvrir la première Aston Martin Vulcan homologuée pour une utilisation sur route.
Ray Mallock Ltd (RML) a en effet obtenu l'accord d'Aston Martin pour développer un kit permettant aux propriétaires de la Vulcan, d'en faire un usage quotidien bien différent de celui pour lequel elle a été originellement conçue.
Réalisée à 24 exemplaires seulement, la Vulcan présentée dans le cadre du Salon de Genève 2015, était destinée à évoluer exclusivement sur circuit, et les ingénieurs de Gaydon ont en conséquence développé une machine extrême, inspirée du monde de la compétition et dotée du meilleur de la technologie Aston Martin.
Tout en conservant les principales caractéristiques du véhicule, l'équipe de Ray Mallock Ltd a sensiblement modifié cette Vulcan en lui greffant l'ensemble des équipements nécessaires à une utilisation sur route, à savoir un éclairage, divers systèmes de sécurité, une suspension mieux adaptée, de nouveaux freins ou encore de nouveaux sièges baquets.
La motorisation V12 7.0 litres de la Vulcan enfin, a quant à elle été révisée pour satisfaire aux normes anti-pollution en vigueur, et s'est vu associée à une nouvelle ligne d'échappement ainsi qu'à une boîte de vitesses aux rapports mieux adaptés à une utilisation dans le trafic.
http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/l-aston-martin-vulcan-sur-la-route/16979.html
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Re: Vulcan "Road Legal"
J'aimerai en avoir une ! docteur c'est grave

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Re: Vulcan "Road Legal"
Certainement pas le top pour une conduite de tous les jours.............mais je m’en fous, j’en veux une. 
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Re: Vulcan "Road Legal"
c'est dommage qu'il ne la fasse pas en LHD, sinon je l'aurais achetée tout de suite

