Page 2 sur 3

Re: DB11 S de 650 chevaux ?

Publié : 06/12/2017
par Aston Dreamer
p'tit a écrit : 06/12/2017
Aston a écrit : 05/12/2017
p a écrit : 05/12/2017

Mais en attendant :

- nos V12 atmos vont représenter un espèce en voie de disparition...

et on va avoir

- une Vanquish de + de 700 ch à nous mettre sous la dent

- une DB11 S (que depuis la Vantage je trouve très jolie :$ ) à 650 ch

- et sûrement une ou 2 séries limitées don Aston a le secret....
Une Vanquish de plus de 700ch ? T'as eu l'info où ? Car la Vanquish S Ultimate Edition ne développe pas plus de chevaux que la Vanquish S "normale" et comme son nom l'indique est la dernière série avant son remplacement. Et sa remplaçante aura très certainement le V12 bi-turbo de la DB11 boosté.
Jon

600 ch dans la DB11 donc la Vanquish sur base de DB11 doit pour moi faire mini 700 ch surtout si Palmer veut l'opposer à la 812 Superfast (ce qui pour moi me semble un peu présomptueux)
Oui on parle donc de la remplaçante de la Vanquish qui sera en V12 biturbo et non atmosphérique donc ;)

Re: DB11 S de 650 chevaux ?

Publié : 06/12/2017
par Mako
franck_lyon a écrit : 06/12/2017
Mako a écrit : 06/12/2017
p a écrit : 05/12/2017
- une DB11 S (que depuis la Vantage je trouve très jolie :$ ) à 650 ch
+1
+1 (mais triste parce que c'est par dépit :( )
+1

Re: DB11 S de 650 chevaux ?

Publié : 08/12/2017
par db7am

so bloody what?


How big is the p..nis??? 700 bhp ?


so f,..cking what?


Re: DB11 S de 650 chevaux ?

Publié : 08/12/2017
par bino
db7am a écrit : 08/12/2017 so bloody what?

How big is the p..nis??? 700 bhp ?

so f,..cking what?

Diarrhée intellectuelle ?

Re: DB11 S de 650 chevaux ?

Publié : 10/12/2017
par db7am

bah non.


Si vous travaillez au banc .., quel difference 600ch, 700ch.....c'est des "wet dreams"....digne des ados...parfaitement inutile pour le moindre de RN ou meme des autoroutes a le con en France....ou en est en FLASH pour 110km/h ou bientot quoi 80km/h??!!!



Meme en Allemagne....500CV ca sert a quoi???? c'est du bla bla d'idiot, et c'est bien temps que ca s'arrete.


Re: DB11 S de 650 chevaux ?

Publié : 10/12/2017
par ASTON20100

Il est vrai que l'escalade aux CV supp ne rime à rien, sinon que de se faire plaisir :crazy


Re: DB11 S de 650 chevaux ?

Publié : 12/12/2017
par Phil57

db7am a raison :



tous avec une puce informatique sous la peau et une voiture electrique filoguidée... :jp_speed


avec reset du cerveau... :crazy


en légume robotisé...sous hypnose du gouvernement :Patou



Comment...vous avez une passion...vous etes anormal... :loul


Re: DB11 S de 650 chevaux ?

Publié : 15/12/2017
par Phil57

news


http://www.evo.co.uk/aston-martin/vanquish/20204/aston-martin-vanquish-spied-again-details-continue-to-emerge



traduction sommaire :



Aston Martin est au milieu de l'une de ses plus grandes réorganisations de modèles dans l'histoire récente, avec le tout nouveau DB11 et Vantage récemment révélé à la fois prêt à former le point central de la poussée de la marque dans la prochaine décennie. Mais Aston Martin ne se repose pas sur ses lauriers, pas plus que sur ces deux modèles, car elle cherche à diversifier sa gamme de modèles à partir de l'année prochaine, en commençant par cela, un tout nouveau Vanquish.

La précédente génération, Vanquish, est arrivée assez tard dans le cycle de vie initial de la plate-forme VH, remplaçant la DBS en tant que fleuron de la performance d'Aston Martin en 2012. Cette fois-ci, Aston Martin ne perd pas de temps ensemble ce qui ressemble à un corps de production proche du dernier langage de conception d'Aston Martin.

Partageant une grande partie de son corps en blanc avec la DB11, la nouvelle Vanquish devrait prendre le virage GT de cette voiture et en faire quelque chose de plus agressif. Tout de suite, le séparateur et les prises d'air avant du Vanquish ont été agrandis, adoptant une ouverture de calandre unique, telle qu'on la voit sur les modèles AMR d'Aston, complétée par de grands conduits de refroidissement.

L'aéro réformé se poursuit le long des flancs, avec des jupes plus larges et des évents en arc recourbés redessinés. Les piliers C creux de la DB11 sont également visibles, bien que la queue ait été redessinée, avec un aspect plus serré et plus compact que la DB11 légèrement bulbeuse. Sous le nouveau, des feux arrière plus proches de Vantage se trouvent un diffuseur arrière agressif ponctué de quatre sorties d'échappement, un autre indice de la place du nouveau Vanquish au niveau de la gamme de modèles de production de masse d'Aston Martin.

Alors que la nouvelle GT ne devrait pas être vendue avant 2019, Aston Martin fait peu pour déguiser le prototype autre que d'appliquer une finition de peinture noire mate. Il n'y a aucun mot sur les prix, mais le Vanquish sortant à la sortie était juste à court de £ 200k, donc nous nous attendons à ce que la nouvelle voiture dépasse la marque de £ 200k.

Naturellement, il n'y a pas encore de mot sur les chiffres de performance, mais nous savons que le moteur utilisé sera une version améliorée du V12 biturbo de 5,2 litres de la DB11. L'actuel Vanquish S produit 595 chevaux à partir de l'ancien V12 de 5,9 litres à aspiration naturelle, 5 ch sur le DB11, donc le nouveau Vanquish devrait être considérablement plus puissant.

Compte tenu de la prochaine Bentley Continental GT et Ferrari 812 Superfast développer respectivement 626bhp et 789bhp, le Vanquish offrira sûrement des performances quelque part entre les deux. Dynamiquement, attendez-vous à ce que le nouveau Vanquish soit plus concentré que le DB11. Avec le remplacement prochain de Vantage étant la première Aston à bénéficier de toute l'attention du gourou du châssis Matt Becker, au moment où le Vanquish arrive, nous devrions avoir une meilleure idée de ce que "Aston Becker" Aston conduit.



Sacrée calandre (y)




Image


Re: DB11 S de 650 chevaux ?

Publié : 15/12/2017
par laurent29

je veux la même calandre sur la nouvelle Vantage.....


Re: DB11 S de 650 chevaux ?

Publié : 15/12/2017
par Gil87640

Il faudra donc faire quelques économies et "sauter" la case new Vantage afin d'acquérir la new Vanquish...


Image


Image


Image