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http://www.evo.co.uk/aston-martin/vanquish/20204/aston-martin-vanquish-spied-again-details-continue-to-emerge
traduction sommaire :
Aston Martin est au milieu de l'une de ses plus grandes réorganisations de modèles dans l'histoire récente, avec le tout nouveau DB11 et Vantage récemment révélé à la fois prêt à former le point central de la poussée de la marque dans la prochaine décennie. Mais Aston Martin ne se repose pas sur ses lauriers, pas plus que sur ces deux modèles, car elle cherche à diversifier sa gamme de modèles à partir de l'année prochaine, en commençant par cela, un tout nouveau Vanquish.
La précédente génération, Vanquish, est arrivée assez tard dans le cycle de vie initial de la plate-forme VH, remplaçant la DBS en tant que fleuron de la performance d'Aston Martin en 2012. Cette fois-ci, Aston Martin ne perd pas de temps ensemble ce qui ressemble à un corps de production proche du dernier langage de conception d'Aston Martin.
Partageant une grande partie de son corps en blanc avec la DB11, la nouvelle Vanquish devrait prendre le virage GT de cette voiture et en faire quelque chose de plus agressif. Tout de suite, le séparateur et les prises d'air avant du Vanquish ont été agrandis, adoptant une ouverture de calandre unique, telle qu'on la voit sur les modèles AMR d'Aston, complétée par de grands conduits de refroidissement.
L'aéro réformé se poursuit le long des flancs, avec des jupes plus larges et des évents en arc recourbés redessinés. Les piliers C creux de la DB11 sont également visibles, bien que la queue ait été redessinée, avec un aspect plus serré et plus compact que la DB11 légèrement bulbeuse. Sous le nouveau, des feux arrière plus proches de Vantage se trouvent un diffuseur arrière agressif ponctué de quatre sorties d'échappement, un autre indice de la place du nouveau Vanquish au niveau de la gamme de modèles de production de masse d'Aston Martin.
Alors que la nouvelle GT ne devrait pas être vendue avant 2019, Aston Martin fait peu pour déguiser le prototype autre que d'appliquer une finition de peinture noire mate. Il n'y a aucun mot sur les prix, mais le Vanquish sortant à la sortie était juste à court de £ 200k, donc nous nous attendons à ce que la nouvelle voiture dépasse la marque de £ 200k.
Naturellement, il n'y a pas encore de mot sur les chiffres de performance, mais nous savons que le moteur utilisé sera une version améliorée du V12 biturbo de 5,2 litres de la DB11. L'actuel Vanquish S produit 595 chevaux à partir de l'ancien V12 de 5,9 litres à aspiration naturelle, 5 ch sur le DB11, donc le nouveau Vanquish devrait être considérablement plus puissant.
Compte tenu de la prochaine Bentley Continental GT et Ferrari 812 Superfast développer respectivement 626bhp et 789bhp, le Vanquish offrira sûrement des performances quelque part entre les deux. Dynamiquement, attendez-vous à ce que le nouveau Vanquish soit plus concentré que le DB11. Avec le remplacement prochain de Vantage étant la première Aston à bénéficier de toute l'attention du gourou du châssis Matt Becker, au moment où le Vanquish arrive, nous devrions avoir une meilleure idée de ce que "Aston Becker" Aston conduit.
Sacrée calandre